Visite de Starlight Shores

| |

Nouvelle année, nouvelle extension Sims 3 à redécouvrir ! Après avoir fait un tour des Sims 3 Super Pouvoirs et Ambitions ces derniers mois, revenons maintenant sur Les Sims 3 Showtime ! Et commençons cette nouvelle série avec un petit tour de la ville qui arrive avec ce pack, Starlight Shores. Une ville qui évoquera à beaucoup la Californie et les quartiers de célébrités comme Hollywood.

Visite de Starlight Shores

Pourtant cette ville parait de loin. D’après son histoire racontée dans le menu principal, elle a été fondée par des moines il y a 300 ans. Aujourd’hui, stars et célébrités en tout genre s’y installent. La ville pourrait être divisée en trois partie. Le centre d’abord, avec une sorte de Hollywood boulevard avec la plupart des immeubles de travail, des parcs et salles de spectacle.

Ensuite il y a le bord de mer. Un mélange de grands manoirs huppés et de petits lotissements pour les familles. Côté divertissement, si ils aiment faire bronzette, vos Sims iront régulièrement sur la plage, digne d’Alerte à Malibu, avec un emplacement pour les maitres nageurs et de grosses bouées qui marquent les zones où la baignade est autorisée.

Et enfin, sur les hauteurs, de nouveau de grandes bâtisses avec un mélange de maisons très modernes du côté du cimetière et de l’autre des grandes maisons avec un grand parc et vue sur la mer !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires