10 astuces pour faire un jardin parfait dans Les Sims 4

| | ,

L’aménagement paysager est un travail difficile – dans la vie réelle comme dans Les Sims. Heureusement, il existe quelques astuces simples qui peuvent vous aider à créer un espace de jardinage absolument parfait dans le jeu.

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP.

Peinture de terrain : le meilleur outil du jardinier

Utilisez la peinture pour terrain avant même de commencer à placer les plantes afin de délimiter l’emplacement de votre jardin et de tracer tous vos chemins. La peinture pour terrain peut ajouter de la profondeur à votre construction et lui donner un aspect fini. Elle vous aidera également dans le processus de planification.
Comme la peinture de terrain, l’outil de terrain peut être vraiment utile pour le jardinage.
Soulever et abaisser des zones de terrain peut vous aider à créer un jardin unique. Ces outils demandent un peu de pratique, mais ils peuvent avoir un impact significatif sur vos constructions.

10 astuces pour faire un jardin parfait dans Les Sims 4

Construire la maison d’abord

Bien que vous puissiez voir des créateurs YouTube faire de l’aménagement paysager avant de créer leurs maisons Sims, il est toujours préférable de construire votre maison en premier. Lorsque vous allez meubler et construire une maison, vous devez souvent déplacer et ajuster votre coquille plusieurs fois. Si votre cour est pleine d’aménagements paysagers, vous pourriez finir par créer plus de travail. Commencez par l’intérieur et travaillez l’extérieur ensuite !

Prendre en compte le style des Sims

Lorsque vous commencez à planifier votre aménagement paysager pour toute construction Sims 4, vous devez tenir compte du type de Sim qui vivra dans l’espace. S’agit-il d’une personne seule ? D’une grande famille ? Une personne âgée ? Imaginez ces personnes dans la vie réelle. Quel type de jardin leur conviendrait le mieux ? Créer un grand et vaste jardin pour une personne âgée n’est peut-être pas l’idéal, tout comme cela peut ne pas convenir à une mère célibataire au milieu du défi des 100 bébés. Pensez aux Sims qui vivront sur le terrain et utilisez-les pour créer un plan d’aménagement paysager solide.

Inspirez-vous des alentours

Regardez le monde autour de votre terrain actuel. Quels types de plantes y poussent ? À quoi ressemblent les terrains ? Un jardin vert luxuriant peut convenir à Willow Creek, mais il pourrait ne pas être à sa place à Oasis Springs ou Evergreen Harbor. Le monde qui entoure vos Sims peut vous donner une idée du type de jardin que vous devez créer pour vous intégrer.
Vous devez également regarder le type de maison que vous avez construit et vous en servir comme guide. De la même manière que vous choisissez des meubles adaptés à un style spécifique, votre jardin doit également correspondre à votre maison. Par exemple, dans un jardin moderne, le moins est souvent le plus, alors qu’une maison de campagne peut avoir un jardin envahi de fleurs sauvages et de mauvaises herbes. Restez fidèle à votre thème et vous êtes sûr de réussir !

10 astuces pour faire un jardin parfait dans Les Sims 4

La touche Alt est votre meilleure amie

L’utilisation du placement Alt fait une grande différence lorsqu’il s’agit d’aménagement paysager dans les Sims. Utilisez la touche Alt pour rapprocher les plantes les unes des autres ou pour manipuler les choses selon vos besoins. Le dimensionnement des plantes à l’aide des touches Alt vous aidera également à créer un superbe espace de jardin. Dans le monde réel, les plantes ont rarement la même taille et la même forme.

Raccrochez-vous au schéma en pyramide

Commencez par choisir vos fleurs de base. Les fleurs basses constituent une excellente base pour les autres plantes. Choisissez un ou deux types de fleurs pour créer la base de votre jardin.
Ensuite, choisissez les plantes plus hautes et les buissons qui iront à l’arrière du jardin ou qui encadreront les zones.
Enfin, choisissez les plantes de taille moyenne qui rempliront l’espace supplémentaire. Les arbustes plus petits, les plantes arrondies et les arbustes bulbeux doivent être disséminés un peu partout, mais tenez-vous-en à moins de cinq types de plantes pour créer un aspect cohérent.

Choisissez des couleurs

Tout comme la décoration intérieure, l’aménagement paysager doit avoir un schéma de couleurs cohérent. Décidez d’une couleur avant de commencer à choisir les plantes. Vous ne voulez probablement pas mélanger des plantes rouges et violettes, à moins que vous ne vouliez créer un jardin de fleurs sauvages, alors choisissez une palette de couleurs et tenez-vous-y.

Remplissez l’espace avec des rochers

Toutes les zones d’un jardin ne seront pas luxuriantes et vertes. Il y aura des trous et des régions dénudées, même dans la vie réelle. Remplissez ces trous à l’aide de pierres. Il existe une pléthore de pierres disponibles dans le menu de débogage qui fonctionnent parfaitement dans le jardin pour remplir les espaces vides et créer un jardin luxuriant.

10 astuces pour faire un jardin parfait dans Les Sims 4

Innovez

Utilisez des objets que vous ne trouverez pas habituellement dans un jardin. Une table d’appoint, des armoires de cuisine ou une petite statue de taille normale pourraient être exactement ce dont votre jardin a besoin pour être magnifique. Expérimentez avec différents articles et n’ayez pas peur d’explorer les débouchés pour trouver des objets passionnants à peu de frais, voire gratuitement.

Maintenez le tout avec des clôtures

Les clôtures peuvent vous aider à créer un espace de jardin confortable. Encadrez l’ensemble du terrain ou délimitez des zones spécifiques pour créer des coins agréables dans votre jardin. L’utilisation de haies mélangées à des clôtures peut également être efficace pour créer un look personnalisé.

Faire des câlins aux arbres

L’utilisation de peinture pour terrain et de petites plantes autour de la base des arbres peut contribuer à l’unité de votre jardin.

Le jardin ne se résume pas à la pelouse

Votre jardin ne commence et ne finit pas sur la pelouse. L’utilisation de bacs à plantes sur les fenêtres et de vignes sur les murs peut contribuer à donner à une maison un aspect soigné.

10 astuces pour faire un jardin parfait dans Les Sims 4

Trichez pour arriver à vos fins

  • Assurez-vous d’utiliser bb.moveobjects lors de l’aménagement – Cela vous permet de placer les objets librement et de les placer plus proches les uns des autres.
  • Maintenez la touche ctrl enfoncée tout en peignant pour effacer.
  • Augmentez la taille et diminuez la en utilisant [ ou ]
  • Maintenez la touche Shift enfoncée pour copier la plante et en placer plusieurs – Malheureusement, cette astuce ne fonctionne pas en débogage.

Lorsqu’il s’agit d’aménagement paysager, la perfection est loin d’être au rendez-vous.
Bien sûr, un jardin bien entretenu peut être bon parfois, mais la nature est rarement parfaite. Expérimentez et amusez-vous à essayer de nouvelles plantes et différentes combinaisons pour trouver ce qui fonctionne.
En matière d’aménagement paysager, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les fêtes de Noël dans Les Sims

Gazette 605

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires