15 choses que vous ne savez peut-être pas sur Les Sims 4

| | , , , , , , , ,

Les Sims 4 existent depuis 2014 et ne montrent aucun signe de ralentissement. Même si vous jouez depuis ses débuts, il y a probablement encore des choses que vous ne connaissez pas sur Les Sims 4. Malgré toutes les critiques qu’il reçoit dans la communauté, Les Sims 4 est profond…. Peut-être pas aussi profond que ses prédécesseurs, mais le jeu a toujours beaucoup à offrir. Arrêtons de parler des Sims 5 pendant une minute et examinons quelques astuces qui peuvent vous aider à améliorer votre gameplay afin que vous puissiez profiter de cette série infâme.

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP.

Créer des boissons mythiques.

Au niveau 10 de la compétence mixologie, vos Sims peuvent créer une boisson appelée le Mélange Troublant. Cette boisson vous donne un énorme coup de pouce en termes de compétences, permettant à vos Sims de gagner des compétences plus rapidement que toute autre méthode. Vous payez 200 $ pour le guide qui contient cette recette et vous pouvez ensuite l’utiliser pour créer les Sims de vos rêves.

Laissez-les manger du gâteau

La nourriture dans les Sims 4 peut réellement faire grossir vos Sims, on vous en parlait ici il y a quelques semaines ! En fonction de ce que vous donnez à manger à vos Sims, ils prendront du poids et cela peut devenir incontrôlable si vous ne faites pas attention. La seule façon de brûler les graisses dans le jeu est de faire des exercices de cardio, alors sautez sur le tapis de course pour que vos Sims redeviennent minces. En réglant l’aspiration de vos Sims sur une aspiration de fitness, telle que body builder, vous augmenterez leur métabolisme et vous vous connecterez à leur apparence physique. Une aspiration de fitness rend plus difficile la dégradation des muscles de vos Sims ou leur prise de poids excessive.

15 choses que vous ne savez peut-être pas sur Les Sims 4

La façon dont vos Sims se sentent est importante.

Bien que les créateurs aient supprimé les humeurs idéales des carrières, il existe toujours des humeurs idéales à prendre en compte dans votre jeu. Les Sims créatifs sont stimulés par l’émotion inspirée, les Sims mentaux sont stimulés lorsqu’ils sont concentrés, les Sims physiques sont stimulés lorsqu’ils sont énergisés, et les compétences sociales augmentent plus rapidement lorsque votre Sim est confiant. Utilisez ces moodlets pour réussir dans votre carrière et dans la vie. L’humeur énergisée est idéale pour aller au travail, car la faim de vos Sims diminuera plus rapidement et ils seront moins fatigués lorsqu’ils arriveront chez eux à la fin de la journée.

Construisez un meilleur homme.

La création de Sims de sexe masculin peut s’avérer difficile. Si vous essayez de créer l' »homme parfait », essayez d’abord de le créer en femme. Créez une femme avec des traits légèrement masculins, puis remettez le sim en homme… En commençant par un sim féminin, les traits et la forme du visage seront moins bruts et plus attrayants.

Dites « Ouistiti » !

Si vous souhaitez nouer des relations mais que vous n’avez ni le temps ni l’énergie de gérer les effets erratiques du jeu, nous avons ce qu’il vous faut.
Procurez-vous un appareil photo et prenez des photos avec votre future ami. Prendre des photos avec quelqu’un renforcera votre relation et vous fournira de jolies photos que vous pourrez encadrer et accrocher dans votre maison.

15 choses que vous ne savez peut-être pas sur Les Sims 4

Arrêtez d’affamer vos Sims.

Si vous êtes en déplacement et que vous trouvez de la nourriture que vous voulez rapporter chez vous, vous pouvez constater que le jeu ne vous permet pas de la mettre dans votre inventaire. Résolvez ce problème en l’emballant dans un sac à repas à la place. Ce repas apparaîtra dans votre inventaire sous la forme d’un sac en papier brun que vous pourrez ensuite conserver dans le réfrigérateur pour le manger plus tard. Quelqu’un a dit nourriture gratuite ? Oui, bien sûr !

Soyez sauvage !

Vous pouvez réellement vivre à Salvadorada sans utiliser de mods, mais il y a un hic. Vous pouvez créer une maison dans le monde Dans la Jungle et y vivre à plein temps, mais il faut que ce soit une maison hantée. Pour cela, entrez dans le terrain depuis la carte, construisez ou placez une maison hantée et créez une famille qui emménagera dans la maison. Bien sûr, cette famille doit avoir les fonds nécessaires pour s’offrir la maison. Vous pouvez ensuite installer la famille dans la maison hantée et vivre votre meilleure vie dans la jungle avec des compagnons effrayants.

15 choses que vous ne savez peut-être pas sur Les Sims 4

Créez un Sim qui soit particulièrement unique.

Vous pouvez mélanger un alien, une sorcière et un vampire en utilisant des triches pour créer un Sim intéressant disons. Commencez par créer un alien dans le CAS. Une fois créé, assurez-vous que testingcheats true est activé et tapez ce qui suit : Traits.equip_trait trait_OccultVampire

Maintenant que vous avez un vampire alien, vous pouvez entrer le code de triche suivant : traits.equip_trait trait_occult_witchoccult

Vous avez maintenant un Vampire/Alien/Sorcière !

Il est intéressant de noter que votre Sim a une « forme sombre » qui est le déguisement humain de votre extraterrestre… Tout cela est un peu étrange mais pourrait donner lieu à une narration intéressante !

Allez au spa pour fonder une famille.

Si vous cherchez à agrandir votre famille de Sims, Détente au Spa peut être un pack utile pour vous. Avec ce pack, vous avez la possibilité de vous faire faire un massage de fertilité. Ce massage est un excellent moyen d’augmenter les chances d’avoir des jumeaux – ou si vous avez pas de chance…, des triplés – et d’augmenter les chances de vos Sims de tomber enceinte en général.
Attention, le massage de fertilité est assez puissant, donc si vous ne voulez pas d’enfants, vous devriez éviter ce type de massage.

Un petit quelque chose pour les petits.

Le pack Décorateur d’Intérieur est livré avec des meubles étonnants. Ce pack est également accompagné d’une adorable tente de jeu pour les tout-petits et les enfants. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que cette tente inspire la créativité et a un impact sur les émotions des bambins/enfants. Lorsque les enfants/bambins jouent dans la tente, un Sims plus âgé peut jouer dehors en tant que « monstre » et effrayer les plus petits. Lorsque c’est fait, cela ajoute un moodlet de peur ou de colère aux enfants et apporte un certain réalisme amusant dans le jeu. Les Sims peuvent également dormir dans cette tente, ce qui est super pratique si vous êtes à court de lits.

Étanchez cette soif.

Cette astuce concerne le pack Vampires mais a été ajoutée bien après la sortie de Vampires. Dans les Sims 4, vous pouvez interdire les vampires pour les empêcher de se faufiler la nuit et de gâcher vos plans en mordant vos Sims pendant leur sommeil. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur votre porte d’entrée et de choisir l’option pour interdire les vampires. Cela empêchera les vampires d’apparaître dans la nuit à la recherche d’un repas.
D’autres options sont également disponibles dans ce menu, notamment le verrouillage de la porte pour les voisins, pour les solliciteurs et pour tout le monde sauf vos Sims.

Accro à la technologie.

En plus de verrouiller vos portes, il existe d’autres moyens de tirer le meilleur parti de votre jeu. Ce n’est pas un secret que les Sims qui visitent votre foyer vont immédiatement chercher l’ordinateur et y rester pendant une bonne partie de leur visite. Cela devient urgent d’empêcher les sims de passage d’utiliser votre précieux ordinateur ! Vous pouvez cliquer sur le PC, naviguer vers la sécurité, et verrouiller l’ordinateur tout le monde sauf le foyer. Pour être honnête, c’est l’une des premières choses que je fais quand je commence un nouveau jeu.

Quels monstres !

Si vous avez déjà joué aux Sims avec des enfants, vous savez à quel point le monstre sous le lit peut être ennuyeux. Cet être réveillera vos enfants à toute heure de la nuit et les enverra hurler d’horreur dans la chambre de leurs parents. Les parents doivent alors aller « pulvériser le monstre sous le lit » pour que l’enfant puisse retourner à son sommeil. Si vous êtes fatigué d’être réveillé en sursaut chaque nuit par des enfants terrifiés, il existe quelques options pour vous. Tout d’abord, vous pouvez acheter un lit dans Escapade Enneigé, un lit vendu « sans monstre » qui ne permet pas au monstre sous le lit d’y élire domicile, ou vous pouvez acheter l’applique Coolala. La lampe Coolala protège vos enfants du monstre sous le lit et permet à vos Sims de dormir d’un sommeil réparateur. Bien que ces objets soient pratiques, vos enfants peuvent se lier d’amitié avec le monstre sous le lit en lui parlant. Cela signifie qu’ils ne vous réveilleront plus de peur, mais qu’ils seront peut-être fatigués pour l’école demain.

Un côté étrange de Strangerville.

Strangerville était accompagné d’un monde magnifique, mais le jeu lui-même était un peu terne pour de nombreux joueurs. Cela dit, vous n’avez pas besoin d’oublier complètement ce pack une fois que vous avez joué l’histoire et vaincu la plante mère. En effet, si le but de cette histoire est de vaincre la plante mère et de la rendre inopérable, vous pouvez la faire revivre et même devenir ami avec elle ! Vous pouvez vous lier d’amitié avec la plante mère en essayant de communiquer avec elle à plusieurs reprises. Une fois le lien établi, vous pouvez demander à la plante des cadeaux et d’autres choses qui peuvent être très utiles dans votre vie quotidienne.

15 choses que vous ne savez peut-être pas sur Les Sims 4

Remarque : pour communiquer avec la plante mère, vous pouvez manger un fruit bizarre qui rendra votre Sim possédé ou utiliser les triches suivantes pour activer ou désactiver la possession : traits.equip_trait Strangerville_Infected / traits.remove_trait Strangerville_Infected

Une fois possédé, vous communiquez avec la plante-mère par télépathie et vous pouvez demander des cadeaux chaque jour. La plante-mère vous fournira des choses comme des gains de carrière, des simoleons, de l’énergie et une extension de vie. Vos Sims peuvent rendre visite à la plante-mère une fois par jour pour demander des cadeaux, qui peuvent être assez lucratifs.

Éviter la tragédie !

Les Sims 4 est fantastique, mais soyons honnêtes, les Sims 4 comportent beaucoup de morts !
Toutes ces pertes peuvent rapidement devenir difficiles à gérer par moments. Lorsqu’un Sims meurt soudainement, c’est souvent dévastateur, mais cela n’a pas à l’être. Les créateurs du jeu ont fourni un objet qui peut littéralement sauver la vie d’un Sims, le chrysanthème. Lorsqu’un chrysanthème est offert à la Faucheuse, celle-ci ramène votre Sims d’entre les morts au lieu de récolter son âme et de l’envoyer dans l’au-delà.
Malheureusement, la fleur de la mort est difficile à obtenir, et encore plus difficile à créer. Heureusement, cet objet est disponible dans le menu de débogage et c’est probablement quelque chose que vous voudrez garder dans votre inventaire pour le moment où la tragédie frappera inévitablement.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Un pack sur le mariage est en approche chez Les Sims 4

Gazette 609

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires