Challenge Sims 4 Gérer une prison

| |

C’est un challenge un peu original qu’on vous présente aujourd’hui, il a été créé en 2015 sur le forum officiel par Babou27, à une époque où Les Sims 4 Au Travail venaient de sortir. C’est un scénario histoire qui est proposé, vous devez gérer les besoins des détenus qui restent enfermés, organiser quelques activités (il n’y a pas de kart dans Les Sims) etc…

Pour faire ce défi il vous faudra bien sûr une prison. Si vous aimez construire des terrains, ça fera déjà un premier challenge. Dans les consignes Babou27 conseille de faire au moins 10 places dans 5 cellules. En plus des cellules, meublées bien sûr avec le strict nécessaire (lit, lavabo, toilettes et douche), vous pouvez ajouter une cour clôturée pour les activités physiques, une cantine et une salle d’interrogatoire. L’extension Au Travail n’est pas obligatoire mais elle vous sera bien pratique au niveau du mobilier comme les barreaux et les portes de cellules.

Challenge Sims 4 Gérer une prison

Pour le reste il n’y a pas tant de particularité que ça mais ce scénario vous donne une bonne base pour faire votre propre histoire. Vous pouvez d’ailleurs ajouter du personnel à votre prison, des policiers, des cuisiniers,… Les règles complètes sont disponibles par ici. C’est le moment de lancer votre propre Prison Break !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires