Tranches de Sims : La métamorphose de Sylvain

| |

Tranches de Sims : La métamorphose de Sylvain
Tranches de Sims : La métamorphose de Sylvain

Cher journal, je t’écris aujourd’hui parce que j’en ai ras la casquette. La vision que j’ai de moi ne va pas en s’améliorant. J’ai bien conscience d’être un vrai looser : avec mes muscles de moineau, mon allure désarticulée, ma fainéantise légendaire et ma passion pour les jeux vidéo, comment pourrais-je séduire qui que ce soit ? Et pourtant, je n’ai qu’un rêve : trouver l’âme sœur ! Aimé et être aimé, il n’y a rien de plus fort. mais qui pourrait aimer quelqu’un dont le tour de cuisse est plus petit que celui des biscotos d’un homme normal ? Ah, la vie n’est pas simple, cher journal, quand on a la force d’une moule neurasthénique ! C’est d’une tristesse…

Voici donc comment se voit notre ami Sylvain Deutrois. Ce jeune homme n’a qu’une envie : trouver l’amour. Mais il n’a pas une confiance en lui en béton, vous pouvez le constater. Il est persuadé que personne ne pourra regarder amoureusement un homme tel que lui. Il va donc falloir changer ça ! Et pour se faire, il n’y a pas 36 solutions : il faut prendre du muscle ! Le muscle aidera à coup sûr notre héros à se sentir enfin bien dans ses baskets (pour peu qu’il prenne des douches régulièrement, parce que bon, les baskets, plus on s’y sent bien plus elles fouettent…).

Rien de plus simple, me direz-vous. Détrompez-vous, mes amis. Sylvain a quelques travers qu’il va falloir combattre pour parvenir à ses fins. Il est d’un naturel triste, un rien le déprime. C’est un geek passionné de jeux vidéos : rien de mieux de trucider les monstres virtuels pour se sentir un peu héroïque. mais surtout, c’est un paresseux patenté ! Il n’aime pas bouger, le moindre effort lui donne de l’urticaire et il n’a jamais approché un appareil de torture de muscu de toute sa vie ! Alors se muscler dans ces conditions, ça va être coton, je vous le dis. D’autant qu’il ne veut pas perdre de temps et veut tout tout-de-suite. Il va falloir monter en parallèle sa carrière (interdiction de travailler dans le milieu sportif !), sa compétence en athlétisme et prendre soin de sa vie sentimentale.

Car le challenge va se dérouler en deux parties bien distinctes. Dans un premier temps, vous allez devoir finir la première étape de son aspiration (et donc avoir un ou une petit ami), mais aussi monter sa compétence athlétisme au moins jusqu’au niveau 6, tout en accédant minimum au rang 6 de sa profession. Ah quand on veut être un winner, il faut s’en donner les moyens !

Dans un deuxième temps, il va se passer un bouleversement dans la vie de Sylvain. Il va se rendre compte que l’amour de sa vie n’est pas ce qu’il semblait être. L’histoire d’amour va mal se finir et il va rompre. Cette rupture va avoir un effet dévastateur sur l’égo de Sylvain, qui, dans un élan désespéré va acheter et boire la potion de corpulence (potion à acheter avec les points d’aspiration). De maigre comme un clou, il va se transformer en bibendum dépressif. Son estime de soi va en prendre un coup, croyez-moi. Mais il ne faudra pas le laisser couler dans la dépression, que nenni ! Il va devoir sortir, faire des rencontres, se faire des amis. Et maigrir pour se sculpter un corps de rêve et enfin décrocher le cocotier de l’amour. Mais attention, Sylvain ne pourra à nouveau aimer que quand il aura enfin un corps d’éphèbe grec (du muscle et pas de gras, c’est réducteur, mais c’est ce qu’il veut, que voulez-vous). A partir de ce moment-là, il pourra réaliser son aspiration, se marier et couler des jours heureux tout en accédant au summum de sa carrière.

Tranches de Sims : La métamorphose de Sylvain
Tranches de Sims : La métamorphose de Sylvain
  • Téléchargez Sylvain Deutrois dans la galerie : #amazsims ou sous l’ID isisaur
  • Installez-le où vous le voulez, il pourra déménager autant de fois qu’il le désire, ça n’aura aucune incidence sur le challenge.
  • Le but de ce challenge est de métamorphoser physiquement Sylvain. Il va devoir se transformer en dieu de la musculation.
  • Première étape : finir la première étape d’aspiration amour, monter l’athlétisme au niveau 6 et sa carrière (non sportive !) au rang 6.
  • Deuxième étape : rompre avec son/sa partenaire, acheter et boire la potion de corpulence, s’entraîner jusqu’à avoir un corps très musclé pour parvenir à gagner l’amour et finir son aspiration tout en grimpant au firmament de sa carrière.
  • Le challenge prend fin quand l’aspiration amour est terminée et que Sylvain est enfin beau comme il le voulait.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
22 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires