Tranches de Sims : Les enfants démoniaques

| |

Tranches de Sims : Les enfants démoniaques

Bonjour, je m’appelle William et voilà ma petite famille : Günther mon époux, et Carl et Angelika nos deux enfants. Nous avons emménagé il y a peu dans votre quartier en espérant y trouver une vie meilleure. Voyez-vous, depuis plusieurs années… A vrai dire depuis la naissance de nos jumeaux, notre vie est un vrai enfer : nous croulons sous la malchance ! Et je dois vous avouer que depuis quelques temps, je me demande si tout ce qui nous arrive n’est pas un peu de la faute de nos enfants…

Günther et William Werner s’aiment d’un amour tendre et solide depuis de nombreuses années. Le jour où ils sont devenus les parents de deux adorables jumeaux, ils ont pensé que ces derniers seraient la cristallisation même de leur amour. Mais hélas ! Depuis la venue au monde de Carl et Angelika, la famille a été victime de nombreux événements malchanceux. La société de William a coulé après que son associé se soit carapaté avec le pactole tandis que Günther a perdu son travail après qu’un énorme incendie ait dévasté l’entreprise qui l’embauchait. Comble de leur malheur, leur maison s’est vu pulvérisée par une météorite un vendredi 13. Par chance toute la famille se trouvait chez des amis à ce moment-là. Après avoir squatté un peu trop longtemps chez les parents de Günther et que le chien de ces derniers ait mystérieusement disparu, le couple se dit alors qu’il est peut être temps de changer d’air et décide de se trouver un nouveau chez eux pour repartir du bon pied. Leur nouvelle aventure commence mal : le camion de déménagement a 3 heures de retard et se perd dans la campagne. Tout le long du trajet, les deux parents ressassent tous les malheurs qu’ils leur sont arrivés et se disent que c’est vraiment pas de bol d’avoir autant la guigne. Puis ils se retournent vers leurs adorables chérubins qui n’en sont pas vraiment et se posent en cœur la même question : n’Est-ce pas depuis que les deux enfants sont entrés dans leur vie que tout part en cacahuète ? Leur progéniture ne serait-elle donc pas… maudite ? 

Vous l’aurez compris, les enfants des Werner ne sont pas d’adorables petits anges et ont tendance à faire de très grosses bêtises. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’éduquer les deux petits monstres jusqu’à l’âge adulte en tentant de faire survivre leurs parents face à leurs enfants

Tranches de Sims : Les enfants démoniaques
Tranches de Sims : Les enfants démoniaques
  • Téléchargez la famille Werner dans la galerie : sous l’ID Damecureuil, l’élément se nommant « Les Werner »
  • Pas de triche : ne changez aucun des traits de caractère ou d’aspiration de la famille avant de commencer à jouer.
  • On n’utilise aucun code triche durant ce challenge ! L’espérance de vie des sims est à votre convenance.
  • Vous devrez installer la famille dans un logement meublé ou non, cependant vous aurez interdiction de les installer sur un terrain vide (les services sociaux n’aimeraient pas)
  • Une fois la famille installée, vous devrez donner les caractéristiques suivantes à leur terrain :
    -Si vous possédez l’addon Vie Citadine : Gremlins, Tremblements de terre, Maudit
    -Si vous ne possédez pas l’addon, vous ne pourrez pour le moment donner aucun trait de caractéristiques à votre terrain, ceux proposés par le jeu de base étant tous trop positif.
  • Ayant trop peur que leurs enfants mettent le feu à leur nouveau logement, le couple a décidé que seul William irait travailler et que Günther resterait à la maison surveiller les deux monstres. Donc tant que les jumeaux seront des enfants, seul William pourra subvenir aux besoins de sa famille.
  • Günther ne pourra rien vendre pour renflouer les caisses du foyer, non non non. Il pourra bien sûr peindre ou cultiver des légumes mais il ne pourra pas vendre ses productions.
  • Toujours dans l’optique d’éviter un accident, les jumeaux ne pourront pas rester seuls tant qu’ils seront enfants : ils devront toujours rester en présence d’au moins un de leur parent. Ayant fait fuir toutes leurs nounous, ce service ne pourra être utilisé. Adieu, dîners romantiques en tête à tête…
  • Les jumeaux étant des garnements, ils ont décidé de faire grève de devoir une fois par semaine. Jusqu’à leur adolescence, vous devrez les empêcher de faire leur devoir tous les mercredis.
  • Lorsque les jumeaux grandiront et deviendront des adolescents, le karma va les rattraper et leur jouer un mauvais tour. En effet, ils auront une aspiration et un nouveau trait de caractère complètement incompatible l’un avec l’autre. Vous, petit joueur, vous aurez donc le choix parmi cette liste de combinaison à choisir pour les deux démons :
    • Aspiration : Grande famille heureuse / Trait : Déteste les enfants
    • Aspiration : Incroyablement riche / Trait : Paresseux
    • Aspiration : Ami de tous / Trait : Solitaire
    • Aspiration : Âme sœur / Trait : Réticent à s’engager
    • Aspiration : Cerveau exceptionnel / Trait : Fou
    • Aspiration : Ennemi public / Trait : Bienveillant
  • Une fois arrivée à l’adolescence, si l’un des jumeaux a réussi à devenir ado en ayant de très bonnes notes :
    • ce dernier pourra alors aider financièrement ses parents par quelque moyen que ce soit. Seul un des enfants pourra rapporter de l’argent. L’autre se tournera les pouces. Faut pas pousser non plus.
    • vous pourrez modifier ou ajouter une caractéristique du terrain avec un trait positif de votre choix.
  • Si et seulement si les deux enfants ont réussi à passer à l’âge d’adolescent avec de très bonnes notes, ils arrêteront leur grève de devoir du mercredi. Si ce n’est pas le cas, ils la continueront.
  • Mais ne croyez pas qu’on est gentilles au point de tout régler une fois que les deux garnements seront devenus boutonneux ! Non : une fois les jumeaux devenus adolescents, William quittera son travail : il aura été viré, aura fait un burn out ou en aura juste ras le bol, à vous de décider. Ce sera dont à Günther de se trouver un emploi et de subvenir aux besoins de la famille. A l’instar de son mari durant l’enfance de leurs enfants, William ne pourra plus apporter aucune aide financière quelle qu’elle soit.
  • Ce challenge se terminera à partir du moment où vos deux monstres seront devenus adultes, que vous les aurez mis dehors en leur trouvant un logement (ensemble ou séparément). Bizarrement à partir du moment où leur enfants quitteront le foyer, la vie de Günther et William sera beaucoup plus simple, vous pourrez alors changer ou ajouter toutes les caractéristiques de leur terrain en des traits positifs.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
20 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires