Tranches de Sims : Rico Malmor pris au piège

| |

Tranches de Sims : Rico Malmor pris au piège
Tranches de Sims : Rico Malmor pris au piège - Challenges et défis Sims 4

Buongiorno ! Je suis Rico, Rico Malamor. Je viens d’emménager chez les Sims 4 (très accueillants, ces gens, vraiment) et je rêve de faire de nouvelles rencontres… féminines si vous voyez ce que je veux dire… Et oui, les amis, je suis ce qu’on peut appeler un séducteur. J’aime les femmes et elles me le rendent généralement bien. Charmer, séduire, c’est ma raison de vivre, mon oxygène. Messieurs, tenez-vous-le pour dit, Rico est dans la place et va séduire toutes ces dames !

Toutes ces dames, peut-être, mais une surtout ! On ne va quand même pas laisser Rico vivre tranquillement sa vie de célibataire sans heurts, n’est-ce pas ? Ce ne serait pas très moral… Rico est un romantique (son aspiration est d’ailleurs en relation directe avec ce trait), crasseux (et oui, il n’a pas vraiment le temps de s’occuper de lui, draguant tout ce qui bouge, l’eau de Cologne suffit pour masquer les odeurs… mâles…) et il déteste les enfants (un moufflet ? Quel tue-l’amour !).

Pour cette tranche de sims, vous allez devoir trouver une épouse à Rico. Et qui dit épouse, dit enfants… Notre bellâtre gominé devra élever au minimum trois enfants jusqu’à l’âge adulte. Puis, quand le temps sera venu, il devra avoir au moins deux petits-enfants jusqu’à l’âge adulte sous son toit.

Racontez-nous les péripéties paternelles de ce dragueur patenté détestant les mioches : votre histoire devra nous montrer obligatoirement une photo de Rico s’occupant activement de ses enfants et petits-enfants. Pour le reste, vous êtes libre ! Rico et sa femme ont le droit de travailler, ainsi que leurs enfants et les conjoints de leurs enfants.

Tranches de Sims : Rico Malmor pris au piège
Tranches de Sims : Rico Malmor pris au piège - Challenges et défis Sims 4
  • Avant toute chose, téléchargez Rico (retrouvez-le dans la galerie sous #amazsims) et l’installer où vous le désirez.
  • Rico doit se marier. Son épouse peut être n’importe quelle femme (pas un homme, Rico est un pur hétéro amoureux de LA femme), même une que vous aurez créée.
  • Rico doit avoir au minimum 3 enfants légitimes (né de son mariage, mais Rico est en droit de se marier plusieurs fois, ses enfants peuvent avoir différentes mères) vivant sous son toit jusqu’à leur majorité.
  • Les enfants de Rico devront avoir eux-mêmes des enfants de sorte qu’il y ait au moins 2 petits-enfants de Rico dans son foyer, et ce jusqu’à leur majorité.
  • Les adultes et adolescents du foyer peuvent travailler. Néanmoins, sous certaines conditions. Seuls les peintres peuvent vendre des tableaux, seuls les écrivains peuvent vendre leurs livres, etc. Vous avez compris le principe, je pense. On ne peut pas se faire d’argent en dehors de son travail. Seule exception : vous pouvez vendre vos légumes et ce que vous trouvez dans la nature.
  • Pour le reste, vous êtes libre : Rico a le temps d’avoir une maîtresse, pas de problème ! Son épouse se lasse de lui et divorce, pas de souci ! Rico veut se remarier, c’est très bien !
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Nouvelle image des piscines

Mise à jour 1.2.16.10

Suivant
guest
137 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires