Comment changer la langue des Sims 4 ?

| |

Si il n’est bien sûr pas possible de changer la langue parlée par nos Sims, le simlish, il est tout à fait possible de changer la langue des menus et des textes affichés en jeu. On vous explique comment faire, plateforme par plateforme.

Sur PC, macOS (Origin)

Comment changer la langue des Sims 4 sur Origin ?

Temps total : 1 minute

Ouvrez le menu propriétés du jeu

Comment changer la langue des Sims 4 ?

Dans la bibliothèque de jeux d’Origin, faites un clic droit sur la pochette des Sims 4 et sélectionnez Propriétés du jeu.

Sélectionnez une langue

Comment changer la langue des Sims 4 ?

Dans l’onglet « Options de démarrage avancées » vous trouverez un menu déroulant avec les langues disponibles avec Les Sims 4. Attention, toutes les langues ne sont pas forcément disponible. Cela dépend de l’endroit où vous avez acheté le jeu. Si vous avez acheté le jeu sur Origin en France, vous aurez accès aux langues les plus utilisées en Europe comme le français, l’anglais,…

Sur Xbox et Playstation

Sur console, la manipulation est très simple puisque le jeu prend automatiquement la langue de votre appareil. Si vous voulez un jeu en anglais, il vous faudra mettre votre console en anglais dans ses paramètres. Vous pouvez consulter les articles d’aide du support de Xbox ou de Playstation pour avoir la marche à suivre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires