Des costumes pour Halloween dans Les Sims 4

| | ,

Il vous aura peut être échappé, avec les températures qu’on a, que demain c’est Halloween ! C’est le bon moment pour trouver un costume pour nos petits Sims ! Mais cette année, pas question de remplir notre dossier Mods de contenu supplémentaire, on va faire avec ce qu’on a déjà dans le jeu et ses extensions.

Le kit Sims 4 Accessoires Effrayants sera bien sûr une bonne base avec quelques déguisements mais on va essayer de faire des petits mélanges… On commence d’ailleurs par un chapeau citrouille du kit ainsi qu’une tenue plus classique pour aller frapper aux portes dont une veste de l’extension Saisons.

Des costumes pour Halloween dans Les Sims 4

On enchaine avec deux robes, une de princesse (Accessoires Effrayants) et une pour que votre enfant ressemble à une Grande Maitresse des Vampires !

Si vous êtes fan de Star Wars, vous pourrez être tenté par les tenues du pack Star Wars Voyage sur Batuu ou le masque de Yoda.

De façon plus classique, vous pourrez utiliser des tenues de pirate ou de squelette. Classique mais indémodable !

Et si vraiment tous les costumes sont déjà pris et que vous voulez que votre Sim soit très original, il ne vous reste plus que la saucisse ou le panda…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires