Des goodies et quelques nouveautés dans les livraisons SDX

| |

Deux semaines qui passent, deux livraisons SDX qui s’enchainent. Vous savez, ces petites mises à jour qui apportent des mini nouveautés au jeu sans avoir besoin de télécharger une nouvelle version depuis Origin. Faisons un petit tour de ce qui a été ajouté !

Le 7 Novembre, c’est une mini livraison pour un mini objet : un poster du jeu EA « It Takes Two » qui a été ajouté dans le mode Achat.

Des goodies et quelques nouveautés dans les livraisons SDX

Dans une deuxième mini-mise-à-jour sortie jeudi, ce sont plusieurs petites nouveautés qui ont fait leur arrivée. Côté musique d’abord, avec une chanson d’Anitta ! Dans le cadre d’une collaboration « Sims Sessions » avec l’artiste brésilienne, le son « Practice » est disponible dans la radio Pop des Sims 4 ! Contrairement aux précédents Sims Sessions, il n’y a pas de concert prévu dans le parc de Willow Creek.

On note ensuite plusieurs petits ajouts dans le Créer Un Sim, à savoir deux coupes de cheveux et trois moustaches !

Et on termine avec encore quelques goodies sur des jeux EA. Après le poster d’It Takes Two, voici venus plusieurs tenues et tatouages sur le thème de Mass Effect et d’EA Sports avec différentes couleurs de maillots en fonction du pays. Probablement en lien avec la Coupe du Monde.

Enfin, notez qu’il était prévu qu’un correctif soit présent pour les Sims qui passent leur temps à s’insulter et à être méchants entre eux. Ce correctif a été repoussé à début Décembre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires