Des scénarios dans la nouvelle mise à jour des Sims 4

| |

C’est la principale annonce effectuée lors du Inside Maxis diffusé hier soir, des sortes de challenges vont arriver directement dans votre jeu sous la forme de scénarios. Vous pourrez par exemple avoir pour défi de commencer avec 0 simflouz et monter jusqu’à un million.

Des scénarios dans la nouvelle mise à jour des Sims 4
Des scénarios dans la nouvelle mise à jour des Sims 4 - Les Sims 4

D’autres challenges temporaires pourront arriver via des mises à jour pour des événements. En attendant, seuls deux seront disponibles dans un premier temps, « Se faire de l’argent » et « Trouver l’amour après une rupture ». Deux autres arriveront plus tard à savoir « Bien entouré » et « Trop de bambins ».

Les scénarios pourront être lancés sur les nouvelles parties comme sur celles existantes.

Dans les autres annonces effectuées hier soir, on note l’arrivée de sortes de mini mises à jour. Elles sont appelées Sim Delivery Express et permettront de faire de petits ajouts et corrections en jeu sans avoir à passer par l’étape de mise à jour via Origin. A voir comment cela va être mis en place.

Enfin, en parlant de contenus, la fenêtre manquante au kit Loft Industriel sera disponible pour tous les joueurs ainsi qu’une coupe de cheveux supplémentaire pour les bambins.

Ces nouveautés arriveront d’ici à la fin de l’année. Une première mise à jour sera mise en ligne la semaine prochaine et une autre fin Novembre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Un aperçu de la prochaine mise à jour des Sims 4 ce soir à 20h

Le pack Les Sims 4 Heure de Gloire est disponible gratuitement jusqu’à lundi

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires