Des scénarios et des Gothiks remodelés dans la nouvelle livraison SDX

| |

Une Livraison Express Les Sims est disponible depuis quelques jours, elle se télécharge dès que vous lancez le jeu. Cette mini mise à jour débloque plusieurs scénarios pour Les Sims 4, prépare le terrain pour de prochaines nouveautés et transforme le foyer Gothik.

Deux scénarios

Ce sont pas un mais deux scénarios qui ont fait leur apparition. Le premier est permanent, vous pouvez y jouer quand vous voulez. Au nom de « Dans l’état d’esprit », il va emmener votre Sim à travers tous les états d’esprits du jeu en vous incitant à effectuer des interactions en ayant une certaine humeur comme prendre une douche en étant mal à l’aise, calmer un sim en colère ou activer un objet avec une aura émotionnelle.

Scénario Dans l'état d'esprit Sims 4

Le second scénario est temporaire et peut être lancé jusqu’à la fin du mois de Juin. Comme son nom l’indique, « Meilleurs amis pour la vie » va permettre à deux Sims de lier une amitié puissante et de créer des souvenirs ensemble.

Des scénarios et des Gothiks remodelés dans la nouvelle livraison SDX

La famille Gothik, version 2

Il y a quelques mois, les SimGurus avaient annoncé vouloir reprendre les différents foyers du jeu de base pour les mettre au goût du jour, en incluant toutes les nouveautés qui sont arrivées depuis dans le jeu, notamment les nouvelles couleurs de peau qui ont été ajoutées l’année dernière. Les Gothik sont les premiers à être passés au bistouri et on peut dire que le résultat a fait réagir la communauté. Entre ceux qui considèrent cette modification comme réussie et ceux qui se demandent ce qui est passé dans l’esprit des Gurus, elle n’a laissé personne indifférent. On vous laissera vous faire votre propre avis.

Des scénarios et des Gothiks remodelés dans la nouvelle livraison SDX

Trois nouveaux objets

Trois petits objets ont été ajoutés dans cette Livraison Express, à savoir une « Chaise Magnifique », une « Table Magnifique » et une lampe « dans le prisme » (et non pas une lampe magnifique).

Des scénarios et des Gothiks remodelés dans la nouvelle livraison SDX

Quelques ajouts discrets au CAS

Avec les modifications apportées à la famille Gothik, de petits ajouts ont été faits au mode Créer Un Sim, ajouts qui n’ont pas été annoncés officiellement. Parmi ces ajouts, on note deux nouveaux réglages pour les nez, des moustaches et sourcils fins ainsi qu’une modification encore plus discrète d’un infobulle dans le Créer Un Animal de l’extension Sims 4 Chiens et Chats. Remarqué par SimMatically et DotSim, le jeu ne dit plus simplement « Choisissez un motif et peignez le sur votre animal » mais « Choisissez un motif et survolez la zone que vous voulez peindre ». La nuance est subtile mais importante puisque la disparition du terme « animal » pourrait signifier que l’outil pourra être utilisé sur d’autres créatures, suivez mon regard…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Des activités pour enfant dans le kit Sims 4 Petits Campeurs

Gazette 627

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires