Visite de Copperdale

| | ,

Copperdale est la nouvelle ville qui arrive dans Les Sims 4 Années Lycée. C’est ici que vous trouverez le lycée où vos Sims vont étudier. Une douzaine de terrains composent ce monde inspiré de nombreuses séries américaines sur les jeunes lycéens.

Visite de Copperdale

Copperdale est composé de trois quartiers : Prescott Square (le centre ville), Rockridge Heights (le lycée) et Plumbquartz Cove (au nom anglais de « Plumbite cove » mais on imagine que Maxis a préféré éviter les jeux de mots un peu vaseux sur la version française 👀)

Suivez le guide pour faire le tour des différents quartiers !

Prescott Square

Rockridge Heights

C’est donc dans ce quartier qu’est situé le lycée de Copperdale. Il s’agit d’un type de terrain spécifique et il n’est pas possible de le déplacer ailleurs sans utiliser de mods, qui vont très certainement pulluler dès la sortie du pack. Pour être précis, il y a deux terrains, le lycée en lui-même et l’auditorium où ont lieu les différentes cérémonies et événements en intérieur. Autour d’eux vous trouverez des terrains de sports pour pratiquer les nouvelles activités comme le football américain ou le pom-pom-sim. Cela étant dit, vous ne pouvez pas construire de nouveau lycée mais vous pouvez redécorer ou refaire l’existant, vous êtes même fortement invité à le faire, l’actuel mérite un bon coup de pinceau…

Visite de Copperdale

On vous détaille l’intérieur du lycée dans notre article spécial sur le gameplay. En parlant du lycée, parlons également de l’auditorium, c’est un terrain qui est composé de 4 variantes. Comme avec l’extension Ecologie, vous pouvez enregistrer une décoration pour chaque occasion dont le fameux bal de promo.

Visite de Copperdale

Plumbquartz Cove

Vous passerez beaucoup de temps à Plumbquartz Cove si votre Sim aime aller à la fête foraine. C’est dans ce quartier que se trouvent les fameuses attractions à savoir la Mine de la Mort, le tunnel romantique ou la Grande Roue. Vous pouvez faire un tour de ces attractions en solo ou avec d’autres Sims et également y faire crac-crac. Notez que si d’autres Sims vous repèrent vous pourriez être bannis de l’attraction.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

De nombreuses nouveautés dans la nouvelle mise à jour Sims 4

Des correctifs d’urgence dans un patch pour Les Sims 4

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires