L’extension Les Sims 4 Au Lycée fuite dans un sondage officiel

| |

Alors que le pack de jeu Les Sims 4 Loups-Garous vient à peine d’être officiellement annoncé, un sondage a été envoyé par EA dans la nuit pour avoir des retours des joueurs sur les différentes extensions. Tout se serait bien passé si des extensions et packs qui ne sont pas encore sortis n’avaient pas été incluses dans le sondage…

Le pack Loups-Garous est cité dans le sondage mais aussi une extension au nom anglais de « Sims 4 High School », qui peut être traduit basiquement par Sims 4 Lycées ou Sims 4 Au Lycée (pour coller un peu avec le nom des précédentes extensions).

Reste maintenant à savoir ce qui est inclus dans cette extension… Probablement davantage de contenus pour les adolescents ? Est-ce qu’on pourra faire davantage d’interactions en lien avec les études ? On pourrait rêver et imaginer suivre nos Sims au lycée… Affaire à suivre, cette extension si elle devait être annoncée (ce qui est très probable vu le nombre de joueurs qui ont reçu ce même sondage), ne le serait pas avant au moins l’été puisque le planning du mois de Juin est déjà ficelé.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les loups garous arrivent dans Les Sims 4 le 16 Juin prochain

Les mods d’Arnie

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires