Les personnalités des animaux

| |

Après la présentation la semaine dernière du mode Créer Un Animal, un nouvel article du blog officiel vous propose d’en savoir plus sur la personnalité de ces petites bêtes. Les traits de caractère, les interactions, SimGuruGrant vous explique certains points de l’extension Chiens et Chats.

Salut les fans des Sims amis des animaux ! La semaine dernière, nous vous avons donné plus d’informations sur Créer un animal et la manière de créer le petit chien ou le petit chat parfait en façonnant un petit visage parfait et de petites oreilles parfaites. Et bien devinez quoi : cela ne s’arrête pas là ! En effet, une fois votre animal créé, vous pouvez l’envoyer dans le mode Vie pour changer la vie de vos Sims pour toujours. C’est miaourveilleux ! Je dirais même ouaftastique !

Les personnalités des animaux

Avant tout, nous voulions que les chiens et les chats ressemblent à de vrais chiens et de vrais chats. Nous voulions donc qu’ils se comportent comme des animaux, qu’ils ignorent les normes sociales et qu’ils vous surprennent. L’une des phrases qui nous a inspirés est qu’il fallait qu’ils soient comme « des Sims pour vos Sims », et qu’ils le soient de manière clairement canine ou féline.

Nous avons échangé des anecdotes sur nos animaux et cela a guidé nos efforts. Par exemple, la manière dont nos chats se cachent toujours sur le réfrigérateur pour échapper au chien. Ou comment mon chien dort toujours sur le dos sur le canapé, ou comment votre chat dort par terre, sur le côté.

Nous ne voulions pas que les joueurs microgèrent leurs chiens et leurs chats. En testant cette option, nous avons réalisé que cela leur enlevait leur âme, mais aussi que cela supprimait une partie des surprises et des plaisirs d’avoir un chien. Au lieu de cela, nous avons veillé à ce que les chiens et les chats communiquent avec vos Sims lorsqu’ils ont besoin de quelque chose. Les chiens qui ont faim amèneront leur gamelle à leur maître pour avoir à manger, et les chats snobs se plaindront lorsque leur litière est sale et refuseront de l’utiliser.

Nous avons créé tout un tas de traits de caractère pour que les chiens et les chats aient une personnalité vraiment distincte. Dans la vraie vie, j’ai un Welsh Corgi Pembroke, et j’adore le fait de pouvoir créer dans le jeu une version de Peaches qui est bruyante, poilue et active. Je peux aussi la rendre indépendante ! En plus de cela, les chiens et les chats ont aussi des lubies. Par exemple, votre chat peut être féroce dans certaines situations, mais totalement terrifié par les télévisions ! Vous ne comprendrez jamais à 100 % votre chien ou votre chat, et c’est pour ça que cela vaut la peine de passer toute une vie à l’aimer et à le découvrir.

Les personnalités des animaux

Les chiens sont très actifs et doivent être promenés. En plus de déterrer des surprises (dont certaines sont moins amusantes que d’autres), ils courent après les oiseaux ou demandent à leur maître de leur lancer une balle sur la plage. Ne vous inquiétez pas : les chats peuvent également explorer et trouver des « cadeaux » à rapporter à vos Sims. En plus des balades, vous pouvez dresser les chiens pour leur apprendre une grande variété de tours, ou même leur faire faire un parcours d’obstacles !

L’un des grands avantages des chats est qu’ils se divertissent tout seuls très facilement. Nous avons créé toutes sortes d’arbres à chat pour toutes les tailles de maison et tous les degrés d’adoration des félins. Si votre budget est serré, vous pouvez également opter pour le pointeur laser et le plumeau pour chat !

Pour terminer, le plus important est que les chiens et les chats aimeront vos Sims et que vos Sims les aimeront. Les Sims sont plus heureux avec un compagnon à quatre pattes ; lorsqu’ils ont une journée particulièrement difficile ou ont besoin de parler à quelqu’un, ils savent que les corvées qu’implique un animal en valent largement la peine. Après avoir joué au jeu pendant plusieurs mois, je trouve qu’il est quasiment impossible de revenir à l’époque où les chiens et les chats n’existaient pas ; et c’est le cas aussi dans ma vraie vie !

En novembre, vos Sims pourront adopter le plus adorable des chiots ou des chatons. Ils devront ensuite comprendre ce qui passe par la tête de leurs animaux et trouver comment leur offrir le foyer parfait. Nous avons hâte que vous puissiez découvrir cette extension !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Sims 4 : Mise à jour 1.35.10

La fête des lumières

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires