Créer Un Sims Heure de Gloire

| | ,

On commence notre tour de l’extension Les Sims 4 Heure de Gloire par un aperçu des nouveautés du Créer Un Sim.

Les Simettes

On commence par ces dames ! Pour les amateurs de maths, sachez que cette extension apporte 11 nouveaux hauts féminins, 24 tenues complètes, 8 coiffures… La plupart des tenues semblent destinées à des Simettes jeunes pour sortir déambuler sous le soleil de la nouvelle ville de Del Sol Valley. Certaines sont plus “spécialisées” cinéma comme une petite veste idéale pour les cameramans et autres travailleurs de l’ombre du studio de tournage, d’autres seront probablement réservée à un usage sur le plateau (à moins que vous ne souhaitiez faire vos courses en robe de Marie Antoinette chacun ses goûts après tout !). Une des tenues en or peut être débloquée en atteignant le niveau 10 de la compétence d’acteur.

Les Sims

Chez ces messieurs c’est le même fonctionnement avec des tenues sur le thème western/renaissance/science fiction/… qui seront davantage portées sur scène et d’autres vêtements plus décontractés pour déambuler, frimer et travailler !

Le maquillage

Une nouvelle catégorie a fait son apparition : les cicatrices. Vous pouvez en ajouter sur le visage (front, joues, bouche et oeil). Ce sera très pratique pour jouer certaines scènes comme l’apocalypse ou les films d’horreur.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les Sims 4 : Mise à jour 1.47

Nous avons testé Les Sims 4 Heure de Gloire !

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires