Il est temps de découvrir Vie Citadine !

| |

Il est temps de découvrir l’extension Vie Citadine, tel est le nom du nouvel article qui vient d’être posté et qui vient vous narguer si vous n’habitez pas en Amérique du Nord :p Plus que deux jours à attendre !

Bonne nouvelle ! L’attente est terminée ; il est temps pour votre Sim de faire ses bagages et d’emménager à San Myshuno car Les Sims™ 4 Vie Citadine* est disponible dès maintenant** ! Une multitude de nouvelles expériences l’attendent dans la grande ville, et nous avons pensé que cela serait pratique pour vous d’avoir un récapitulatif de toutes les informations récentes sur Vie Citadine !

Un nouveau monde : San Myshuno
Le monde de San Myshuno a l’ambiance d’une grande ville avec quatre quartiers s’inspirant de différentes cultures. Ils offrent différentes expériences et activités et font vraiment de San Myshuno une ville variée. Vous trouverez plus d’informations sur ce monde dans l’article « Comment nous avons construit San Myshuno » disponible sur le blog ici !

ts4_cityliving_launchblog_1

Un nouveau type de logements : les appartements et appartements-terrasses
Dans Vie Citadine, vivre dans un appartement ou un appartement-terrasse est tout à fait naturel. Ce type d’habitat collectif est courant dans les villes, et il offre également des opportunités d’ajouter des expériences amusantes inédites pour vos Sims. Vous trouverez plus d’informations sur les appartements et les appartements sur le blog ici et ici !

ts4_cityliving_launchblog_2

De nouveaux événements : les festivals
Waouh, par où commencer ? Les festivals procurent un nombre incroyable de nouvelles situations drôles pour vos Sims, comme le Défi du curry au Festival des épices, la vente de leurs créations au Marché aux pucesou l’achat de babioles à la Convention geek. Vous avez hâte ? Vous pouvez en savoir plus sur ces festivals ainsi que sur le Festival de l’amour et le festival Frasques et humour en cliquant sur leurs noms.

ts4_cityliving_launchblog_3

De nouvelles carrières
Les Sims 4 Vie Citadine inclut 3 nouvelles carrières : Médias sociaux, Critique et Politique. Elles fonctionnent toutes d’une manière un peu différente des carrières traditionnelles car vous pouvez envoyer votre Sim travailler seul ou partir en mission avec lui dans San Myshuno. Lisez ceci pour en savoir plus sur ces fantastiques nouvelles options professionnelles !

ts4_cityliving_launchblog_4

De nouvelles activités : karaoké, jeux vidéo et basket
Il y a toutes sortes d’activités et d’objets inédits dans Les Sims 4 Vie Citadine, mais la machine à karaoké, la console de jeu et le panier de basket méritent clairement d’être mentionnés ici. Faites améliorer sa nouvelle compétence Chant à votre Sim, remettez-le en forme ou laissez-le juste se détendre en jouant ! Dans tous les cas, nous sommes convaincus qu’il ne s’en plaindra pas.

ts4_cityliving_launchblog5

Vous avez envie de jeter un œil à San Myshuno et de découvrir chaque quartier avant d’y faire emménager votre Sim ? Allez sur le plan de la ville interactif ici  ; il vous permettra de découvrir tout ce que la ville a à offrir à votre Sim et de lire les avis des Sims locaux afin de connaître les meilleurs endroits.

Il est temps pour votre Sim de faire ses valises et de découvrir ce que la grande ville a à lui offrir. Nous serions ravis de voir des captures d’écran de votre Sim en train d’explorer San Myshuno, alors n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Instagram, d’aimer notre page Facebook et de vous inscrire à notre chaîne YouTube !

*Nécessite Les Sims 4 et tous les patchs ou mises à jour du jeu.
** Sortie le 1er novembre en Amérique du Nord et le 3 novembre dans le reste du monde.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Trailer de lancement Vie Citadine

Speed dating à la sims

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires