Les Sims 4 Vivre Ensemble, les premiers détails

| |

Les premiers caractéristiques viennent d’arriver à propos des Sims 4 Vivre Ensemble accompagnés de la pochette en français ! Le jeu est disponible en précommande sur Origin (il sortira en Novembre)

Pochette Vivre Ensemble

Profitez pleinement de la vie dans le magnifique monde de Windenburg avec Les Sims 4 Vivre Ensemble ! Explorez des lieux pittoresques comme l’immense labyrinthe végétal du château du jardin, les piscines attrayantes le long des falaises et les mystérieuses ruines anciennes. Dégustez un délicieux expresso au café, discutez avec votre coup de cœur préféré au pub et dansez toute la nuit à la discothèque. Rejoignez d’autres Sims pour des activités collectives excitantes comme des parties palpitantes de baby-foot, des feux de camp animés, des fêtes dansantes ultra-secrètes et bien plus encore ! Vous pouvez également rejoindre des groupes aux personnalités et aux styles différents afin de rencontrer de nouveaux Sims avec qui profiter pleinement de la vie !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Explorez un nouveau monde. Découvrez le nouveau monde magnifique de Windenburg ! Explorez ses quartiers pittoresques dont la campagne traditionnelle pleine de charme, la place de la ville très animée, le quartier des affaires ultra-moderne et l’île privée exclusive.

Rencontrez de nouveaux Sims. Il y a quelque chose chez les Sims de Windenburg qui donne envie de tous les rencontrer. Rejoignez différents groupes ayant chacun leurs centres d’intérêt, leurs personnalités et leur style. Vous n’arrivez pas à trouver le groupe parfait ? Créez et personnalisez votre propre groupe. Jouer avec des groupes différents débloque des récompenses de groupe uniques pour vos Sims.

Régnez sur la piste de danse. Faites passer vos fêtes au niveau supérieur avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Enthousiasmez la foule en créant le mix parfait avec la cabine de DJ, puis entrez sur la piste de danse et frimez avec des mouvements de danse totalement inédits.

Faites la fête partout. Organisez des fêtes à tout moment et partout ! Allez près des ruines ou dans un autre lieu branché local et installez la cabine de DJ pour démarrer la fête. Allumez un grand feu pour faire monter la température, défiez d’autres Sims de se mettre dans des situations hilarantes et faufilez-vous discrètement dans les buissons pour un petit moment romantique avec ce(tte) Sim si spécial(e) à vos yeux.

Soyez stylé. Utilisez le nouveau dressing pour essayer une grande variété de tenues différentes avec d’autres Sims pour voir leurs réactions (pour le meilleur ou pour le pire). Sélectionnez des tenues pour tous vos Sims et préparez-vous pour une soirée importante. Vous êtes d’humeur coquine ? Faites crac-crac dans le dressing à l’abri des regards.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Vivre Ensemble : Trois nouvelles images

« Profitez de la vie à Windenburg ! »

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires