« Profitez de la vie à Windenburg ! »

| |

Un nouveau blog vient d’être publié sur le site officiel ! Celui-ci résume les nouveautés qui arrivent avec le disque additionnel ! Les cafés, Windenburg la nouvelle ville, les groupes sociaux, les DJ, la danse, les discothèques et bien plus encore !

Vos Sims ne résistent plus à l’appel du voyage. Ils veulent découvrir un endroit totalement différent où ils pourront se faire de nouveaux amis, voir de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences. Ils veulent se défouler en dansant lors d’une fête secrète dans les ruines antiques. Ils veulent déguster un délicieux expresso dans un café chic. Ils veulent profiter de la vie comme ils ne l’ont encore jamais fait. Ils veulent quelque chose de… nouveau. Et bientôt, c’est ce qu’ils auront.

Nous sommes ravis de vous annoncer que le pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble* sortira dans le monde entier au mois de novembre !

Les Sims 4 Vivre Ensemble se passe à Windenburg, un endroit d’inspiration européenne à l’architecture vivante, moderne mais aussi classique. Profitez de la belle campagne et de l’île luxuriante de cet endroit, mais aussi de la place pleine de vie de la ville. Windenburg regorge de choses à voir et d’activités à faire pour vos Sims.

Mais vous n’allez pas explorer ces nouveaux endroits tout seul. Comme le titre le suggère, Vivre Ensemble encourage votre Sim à s’amuser avec ses amis, qu’il crée son propre groupe exclusif ou qu’il parte explorer Windenburg.

Feu de camp Vivre Ensemble

Vos Sims pourront faire partie de plusieurs groupes qui ont tous leur propre style et leur propre centre d’intérêts. Chaque groupe se comporte différemment et aime faire ou ne pas faire telle ou telle activité. Les groupes se différencient également dans la manière dont ils traitent les autres Sims. Lorsque vous chargerez pour la première fois le pack d’extension, vous verrez que plusieurs groupes attendent votre Sim, mais vous pouvez également créer et personnaliser votre propre groupe. Vous pouvez décider des conditions, des comportements, et choisir les lieux où les membres du groupe aimeront flâner. Vous pourrez même leur donner des récompenses.

Passer du temps avec un groupe d’amis est ce qui donne son caractère unique à Vivre Ensemble. Les amis de votre Sim dans le jeu agiront de manière similaire à vos vrais amis, que vous alliez vous baigner dans les piscines naturelles près des falaises ou que vous soyez en train de paresser au pub. Les groupes auront de nouvelles interactions toujours plus extraordinaires à découvrir. Votre Sim peut faire une partie de babyfoot avec ses amis ou essayer avec eux des vêtements grâce au tout nouveau dressing. Ils passeront du temps ensemble et partageront plein de nouvelles expériences amusantes.

Vos Sims pourront également améliorer leurs compétences de Danse et de DJ, ce qui devrait rendre les réunions encore plus divertissantes. Dynamisez la foule en créant le mix parfait dans la cabine de DJ ou imaginez de nouveaux mouvements de danse dans une discothèque souterraine.

DJ Vivre Ensemble

Nous avons hâte de pouvoir vous donner encore plus de détails sur ce pack d’extension très spécial. Nous vous en dirons davantage début octobre. Préparez-vous à explorer Windenburg cet automne lorsque le pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble sortira !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les Sims 4 Vivre Ensemble, les premiers détails

Vivre Ensemble, les premières infos

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires