Un look rétro pour nos Sims

| |

Dans la famille des rikikits, je vous voudrais vous présenter ou plutôt vous représenter un kit de fitness. Plus précisément, un kit de tenues de fitness rétro.

Un article à retrouver sur le magazine SimmedUP.

Lorsque j’ai entendu pour la première fois que les Sims allaient sortir un autre kit, je n’étais pas très enthousiaste et je me suis dit : pourquoi ne pas faire un pack de mode ou quelque chose comme ça ? Mais j’ai appris à l’aimer avec ses styles de mode colorés.

J’ai pensé que ce serait une idée assez amusante de comparer les nouveautés incluses avec ce que les gens portent de nos jours et de voir s’ils sont de nouveau à la mode.

Survêtement

Première sélection, un survêtement (très) coloré. Lors de mes recherches, je n’ai pas trouvé d’industrie de la mode actuelle les mettant en scène. En 2018, Gucci a fait un défilé de mode où ils présentaient un survêtement comme celui-ci. Une version rouge et bleu layette assez colorée.

Dans le kit des Sims 4, ils ne fournissent que la moitié supérieure pour les hommes. Le kit est également livré avec une seule paire de chaussures de type tennis/sneaker.

Un look rétro pour nos Sims

La tenue de tennis

Cette jupe et ce haut me font penser à une tenue de tennis. Je ne suis pas une assez grande fan de sport pour en connaître la mode. J’ai trouvé quelques références à des sports réels, comme le maillot rose de Naomi Osaka qu’elle portait en janvier 2022. Il a le même style que la partie supérieure du crop top.

Un look rétro pour nos Sims

Pour les enfants

La seule tenue qu’ils ont donnée aux enfants dans ce kit était un petit survêtement pour les filles et les garçons. Cette tenue est l’une de mes préférées, après la tenue de tennis. Les Sims ont fait un excellent travail avec ça.

En ce qui concerne la mode et la vie réelle, les enfants ne portent plus autant cette tenue en 2022. Même si le streetwear est une tendance qui revient vite à la mode.

Un look rétro pour nos Sims

Les bobs

Les Sims peuvent être fiers d’avoir inclus des bobs dans ce kit. Ils sont à la mode depuis un certain temps déjà. Des célébrités comme Rihanna, Hailey Bieber et Kendall Jenner en portent. Maintenant, vos Sims peuvent eux aussi suivre cette tendance.

Un look rétro pour nos Sims

Des tenues qu’on aurait préféré oublier

Il y a très peu de vêtements que je n’ai pas aimé dans ce que l’équipe des Sims nous a donné. Mais ici et là, vous tomberez sur une tenue qui aurait mieux fait de rester à l’état de prototype si vous voulez mon avis. L’exemple le plus flagrant est cette jupe longue. Je ne suis pas fan du tout. Je ne suis pas sûre de ce avec quoi vous pourriez l’associer dans les Sims.

J’ai essayé avec un crop top, mais ce n’est pas le meilleur résultat. Les couleurs de la jupe ne sont pas non plus les meilleures.

Un look rétro pour nos Sims
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires