Créer Un Sim et Mode Construction Premier Animal de Compagnie

| | ,

Le Créer Un Sim

Débutons par un petit tour du Créer Un Sim et commençons par les tenues pour les Sims et les Simettes. Le tour d’horizon est assez rapide puisque la plupart des tenues se décline non seulement pour les deux sexes mais aussi pour tous les âges.

C’est le cas notamment de ce t-shirt jaune à l’image du chat noir. Les deux Sims qui le portent possèdent une des nouvelles coupes de cheveux proposées par le kit. La longue chevelure de la simette est disponible en deux formats : une avec une couleur “normale” des cheveux et une autre avec des mèches.

Pour les bambins, on retrouve des hauts avec des motifs animaliers toujours ainsi qu’un petit bonnet chat. Les enfants retrouvent ces motifs sur leurs t-shirts.

Finalement, le plus gros des nouveautés réside dans les tenues pour animaux. Cette partie nécessite bien entendu l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats. L’ensemble contient un béret et 6 tenues pour les chiens. Chez les chats ce sont 5 tenues qui font leur arrivée. Il y a de quoi avoir un animal assez original !

Mode Achat

Continuons nos découvertes avec le mode Construction. Tous les nouveaux objets ont, comme les tenues, des motifs animaux. Quand on y réfléchi, ce n’était pas particulièrement le cas pour les nouveautés qui allaient avec Chiens et Chats qui avait un thème plus classique. La table basse aquarium est particulièrement bien faite et vous parlez à un connaisseur ! Les chats peuvent même monter dessus et essayer d’attraper les poissons à l’intérieur. Vous pouvez aussi apercevoir dans la pièce divers accessoires pour les besoins de vos chiens et chats : des litières, des tapis, un arbre à chat, un coin pour manger, des jouets,…

Pour les enfants, on retrouve un petit bureau et une table de jeu qui seront magnifiquement bien accompagnés par cette lampe chat. Plus je la regarde, plus je la trouve belle.

Bureau sims 4 premier animal de compagnie
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gameplay Premier Animal de Compagnie

Nous avons testé le kit Premier Animal de Compagnie

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires