Les Sims 4 Accessoires Effrayants

Kit d’objets

Sortie le 29 Septembre

Transformez la maison de votre Sim avec des décorations drôles et macabres, dont des tableaux qui font froid dans le dos, des toiles d’araignée et toutes sortes de meubles abîmés. Vous avez envie de transformer temporairement (ou… pour toujours) la maison de votre Sim en maison hantée terrifiante ? Lancez-vous !

Le kit d’objets Les Sims 4 Accessoires Effrayants inclut deux nouveaux objets de gameplay : le malicieux saladier de bonbons Effrayant et une station de sculpture de citrouille inédite. Vos Sims peuvent sculpter des œuvres d’art festives et créer la citrouille de leurs rêves. Ensuite, les fantômes Sims peuvent mettre une citrouille éclairée par une bougie sur leur tête pour hanter la nuit !

Accessoires Effrayants
Accessoires Effrayants
Vous pouvez également organiser une Fête Effrayante (un nouveau type de fête disponible dansLes Sims 4 kit d’objets Accessoires Effrayants). En plus des nouveaux objets pour décorer la maison de votre Sim et créer une ambiance étrange, vous disposez également de trois nouvelles recettes macabres : le plateau de fromages Globes oculaires, le Gâteau Zombie et les Biscuits effrayants. Vous pouvez même demander des friandises de fête à d’autres Sims (mais ne soyez pas surpris si votre Sim récolte une farce à la place).

Une grande variété de costumes inédits est également disponible pour que votre fête soit particulièrement réussie ; pirate, ninja, Super Lama ou fée : il y a de fantastiques tenues pour les Sims de tous les âges. Bien entendu, ces costumes ne sont pas réservés aux Fêtes effrayantes : si vous en avez envie, vous pouvez habiller votre Sim en sorcière toute l’année.

Nouveauté : la station de sculpture de citrouille. Soyez créatif avec vos Sims et transformez des citrouilles en œuvres d’art. Les Sims fantômes peuvent mettre sur leur tête une citrouille éclairée par une bougie! Méfiez-vous juste des Sims malicieux qui préfèrent piétiner les citrouilles plutôt que de les admirer.

Nouveauté : le saladier de bonbons effrayant. Plongez la main dedans pour obtenir une surprise. Obtiendrez-vous un bonbon ou un sort ? Découvrez ce qui attend vos Sims lorsqu’ils interagissent avec cette décoration sinistre.

Invitez des Sims pour une fête effrayante. Utilisez des toiles étranges, des pierres tombales lumineuses et des éclairages en forme de fantôme. Guettez le plateau de fromages Globes oculaires et les autres friandises ! Quelqu’un va être victime d’un sort. De qui va-t-il s’agir ?

Déguisez-vous avec de nouveaux costumes et du maquillage inédit. Regardez vos Sims venir à la fête dans des costumes adorables et effrayants, du pirate au Super Lama, pour les Sims de tous les âges.

Accessoires Effrayants

Qu’y a t’il de nouveau dans ce jeu ? #AccessoiresEffrayants

Accessoires Effrayants

Les Sims 4 Accessoires Effrayants arrive sur consoles

Le kit Les Sims 4 Accessoires Effrayants sera disponible sur Xbox One et PS4 le 2 Octobre prochain ! https://twitter.com/TheSims/status/1042097506216112128   Vous sentez ce changement dans l’air ? Non, nous ne parlons pas des premières feuilles d’automne. Mais......

lire plus
Accessoires Effrayants

Zoom sur… les fêtes effrayantes

C'est un événement où vos Sims sont déguisés et diverses interactions en lien avec Halloween seront disponibles ! Cet événement vous coûtera 250 simflouzs. Une fois la fête lancée, vous pouvez voir apparaître en haut à gauche de votre écran la fenêtre d’interactions à...

lire plus
Accessoires Effrayants

Les Sims 4 Accessoires Effrayants kit

EA vient d'annoncer l'arrivée le 29 Septembre du kit Les Sims 4 Accessoires Effrayants ! Voici la description de ce kit faite via le site officiel : Vos Sims feraient bien de se préparer à hurler... Lorsque la nuit tombe et que minuit sonne, les pierres tombales...

lire plus

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !