La mise à jour Sims 4 avec les nourrissons est sortie !

Ca y est ! Le jour J est arrivé, la nouvelle mise à jour des Sims 4 est en ligne et est disponible sur toutes les plateformes et c’est du lourd, dans tous les sens du terme. Sur PC, la mise à jour pèse plus de 3 Go ! Autant vous dire que ce sont beaucoup de nouveautés, principalement liées aux nourrissons, la nouvelle tranche d’âge du jeu.

La mise à jour Sims 4 avec les nourrissons est sortie !

Qui dit énorme mise à jour dit problèmes en vue, surtout pour tout ceux qui jouent avec des mods ! Pensez à les retirer jusqu’à ce qu’ils soient mis à jour par leurs créateurs respectifs. Autre source potentielle de problème, c’est la première mise à jour des Sims 4 qui sort pour tous sur l’EA App et à l’heure où j’écris ces lignes, ça coince dès la connexion, il faudra faire preuve de patience…

En tout cas, dès que vous y aurez accès, vous pourrez découvrir les nourrissons, le nouveau gameplay qui est autour et de nouveaux objets comme un landau. De nouvelles tâches de naissance ont aussi été ajoutés, il y a aussi la possibilité d’avoir des bébés éprouvettes.

La mise à jour Sims 4 avec les nourrissons est sortie !

Beaucoup de correctifs aussi, au niveau de la génétique, des chaises hautes, un peu partout ! Voyez par vous même grâce aux notes de patch :

Console: 1.71
PC: 1.96.365.1030 / Mac: 1.96.365.1230

 

Sul sul, les fans des Sims !

Aujourd’hui est un grand jour : nous avons entendu vos demandes, et il est temps de libérer les nourrissons ! Découvrez les nouveautés dans le jeu de base, ce qui vous attend dans Grandir ensemble, et certains problèmes réglés par l’équipe.

Quoi de neuf ?

Les nourrissons sont arrivés dans le jeu ! Avec la mise à jour gratuite du jeu de base, vous pouvez désormais interagir avec vos petits Sims plus tôt qu’auparavant, et les préparer à une vie remplie de joie. Une fois que les nouveau-nés de votre famille deviennent des nourrissons (ou si vous décidez d’opter pour l’adoption), ils ont leurs propres besoins, émotions et sentiments envers leurs gardiens.

Si votre Sim ne souhaite pas adopter ou ne veut pas (ou ne peut pas) être enceinte, une toute nouvelle option est disponible. Les Sims peuvent avoir des bébés-éprouvettes grâce au pouvoir de la science ! Les Sims peuvent désormais demander à d’autres Sims d’utiliser un mélange de leur matériel génétique pour créer une nouvelle vie, ou le faire en solo… à condition d’avoir assez de simflouz.

Les Sims passent désormais moins de temps en tant que nouveau-nés. Cette étape de vie ne dure plus que quelques jours avant le passage à l’âge Nourrissons. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de nouveautés pour eux ! Dès le début, les nouveau-nés semblent désormais faire davantage partie de la famille avec l’ajout de la gamme de couleurs de peau qu’ont les autres Sims. Leurs yeux ont également déjà la couleur qu’ils garderont toute leur vie. Nous avons effectué d’autres modifications de leur apparence et de leurs mouvements qui vont vraiment aider à donner l’impression que les nouveau-nés sont des membres actifs du foyer. Les gardiens ne les mettent plus dans un couffin entre les réactions, ce qui permet aux soins apportés aux nouveau-nés d’avoir l’air plus naturels. Et ce n’est pas tout ! Les bambins et les enfants peuvent interagir avec les nouveaux membres de la famille en faisant des choses comme divertir un nouveau-né dans un couffin avec un comportement enfantin.

Qui dit nouvelle étape de vie dit nouveaux looks ! Les nourrissons ont leurs propres vêtements, coiffures et accessoires, ainsi que, et c’est particulièrement enthousiasmant, leurs propres traits de caractère. Retrouvez ces nouvelles options dans Créer un Sim ! Nous avons également ajouté de nouveaux meubles, objets décoratifs, jouets et bien plus encore pour aider ces nourrissons à se sentir chez eux et à avoir l’impression de vraiment faire partie de la famille. Vous trouverez ces nouveaux objets dans la section pour enfants du mode Construction.

Une fois qu’un nourrisson marche à quatre pattes, il est prêt à explorer des lieux. Gardez-le dans l’espace approprié avec la nouvelle option Sécurité pour bébé pour les portes. Les Sims peuvent être exclus d’un espace grâce aux autorisations de porte, et désormais, les nourrissons et les bambins peuvent être gardés à l’intérieur.

Nous avons apporté quelques ajustements aux compétences pour enfant. Désormais, les Sims acquièrent certaines compétences plus rapidement, et les choses apprises en tant qu’enfant auront de l’importance plus tard dans leur vie. Nous avons aussi amélioré l’IU !

Ne vous inquiétez pas, il y a aussi des nouveautés pour vos Sims plus âgés. Dans cette mise à jour, il y a de nouveaux détails de la peau dans Créer un Sim pour tous les âges. Vos Sims peuvent désormais avoir des taches de naissance. Plus tard, vos Sims peuvent aussi avoir des vergetures et des cicatrices de césarienne.

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CUS a également une autre nouvelle et fantastique caractéristique : vous pouvez désormais décider si votre Sim peut produire du lait ou pas. Cette nouvelle option est disponible dans la section Genre du menu Plus de détails.

Avec plus de moyens que jamais pour vos Sims d’interagir, cela devenait un peu compliqué d’essayer de trouver ce que vous voulez dire de faire à votre Sim. La bonne nouvelle, c’est que les interactions ont été réorganisées ! Le menu Interactions a désormais de nouvelles sections en fonction du type. Par exemple, si vous voulez que votre Sim demande à un ou une autre Sim d’avoir un bébé-éprouvette, il s’agit d’une conversation Pensées profondes. Envie d’offrir un cadeau amusant ? Testez le menu Comportement loufoque. Il y a 19 nouvelles sections dans le menu Interactions pour vous aider à trouver plus rapidement ce que vous recherchez !

Corrections de bugs

Jeu de base

  • La couleur de la peau des bébés dans le groupe et les portraits du foyer devrait désormais correspondre à leur couleur de peau dans le jeu.
  • Faire changer d’âge un bébé prend désormais correctement en compte la génétique de la couleur de peau des parents.
  • Diffuser une vidéo en direct en tant que gourou des technologies ne devrait plus réinitialiser votre Sim.
  • Les membres de la famille appellent désormais moins souvent votre Sim pour lui demander son avis sur l’idée de faire un bébé (au lieu de cela, votre Sim aura juste des nouvelles de sa tante bavarde).
  • Les échantillons de cheveux dans Créer un Sim sont désormais plus cohérents en fonction des coiffures et des âges.
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel parfois, après avoir voyagé, les bambins ne pouvaient plus interagir avec les membres de leur famille élargie (Qui pourrait leur en vouloir ? Après un long voyage, un bambin est fatigué, a probablement besoin de changer de vêtements, de prendre un bain, de boire un coup de leur tasse à bec… qui aurait envie de parler à sa famille dans ces conditions ?).
  • La peur de ne pas réaliser ses rêves et la peur d’avoir un emploi sans avenirapparaissent moins souvent et à des moments appropriés.
  • Les histoires de quartier accueillent désormais moins de nouveau-nés dans le monde. Elles ont réalisé la quantité de soins que nécessitent les nourrissons et ne veulent pas manquer le moindre moment précieux.
  • Désormais, les Sims n’abandonnent plus constamment les activités dans leur file d’attente pour Aller voir le bambin.
  • La nourriture qui est dans un récipient dans le réfrigérateur met désormais plus de temps à se gâter.
  • Emménager sur un nouveau terrain avec des bébés jumeaux n’exclut plus un des bébés à l’extrémité du monde (à la grande joie de ceux qui pensent que la terre est plate !).
  • Vous dites à un bambin de courir partout ? Désormais, il court réellement lorsque l’interaction courir partout est sélectionnée (une petite seconde : vous avez besoin de dire à un bambin de courir partout ?).
  • Si vous arriviez à faire courir partout un bambin, il ne s’arrêtait jamais (cela ressemble davantage aux bambins, je sais) ; cela ne devrait plus arriver.
  • Les Sims peuvent désormais effectuer l’interaction Lire pour l’enfant en étant à genoux ou débout.
  • La tenue ymBody_JumpSuitLongSleeve est désormais disponible pour les Sims hommes dans Créer un Sim.
  • Lorsque vous choisissez les styles de décoration aimés ou pas dans Créer un Sim, les options Industriel, Jours fériés, Evénements, Vintage, Art déco, Luxueux, Rectangulaire et Miteux sont désormais disponibles.
  • Les looks prédéfinis sont désormais un peu moins prédéfinis. En choisir un ne modifie pas la coiffure, la couleur des yeux, les sourcils ou la barbe/moustache de votre Sim.
  • Les vignettes ont été corrigées dans Créer un Sim pour afficher correctement les cicatrices sur les joues.
  • Plusieurs décorations murales de chambre d’enfant ont été mises à jour pour améliorer la cohérence des couleurs.
  • Créer un Sim pour les bambins a eu droit à un nettoyage de printemps précoce : si un élément ne peut pas être porté par un bambin, il n’apparait plus dans le menu.
  • Désormais, quelqu’un s’occupe des bambins à la garderie ; ils n’ont plus à s’occuper d’eux tout seuls (comment faisaient-ils, d’ailleurs ?!).
  • Les couches pour extraterrestres sont désormais disponibles uniquement pour les extraterrestres.
  • Les Sims conservent désormais les détails de peau ajoutés en étant dans des catégories de tenues non quotidiennes lorsque vous entrez à nouveau dans Créer un Sim. Vous restez vous-même, quels que soient vos choix vestimentaires.
    • Les enfants, les bambins et les nourrissons sont un peu têtus en matière de taches de naissance, et nous continuons à examiner ce problème, mais du moment que vous sélectionnez les taches de naissance en étant dans la catégorie Tenue quotidienne, ces Sims garderont leurs taches de naissance.
  • Les bambins peuvent désormais ramasser les jouets qui se sont retrouvés sous les bibliothèques.
  • Les Sims se déplacent désormais sur les fesses plus souvent que prévu lorsque vous leur dites de s’asseoir ou de faire la sieste sur un lit simple ou double.
  • Plusieurs portails, clôtures et escaliers projetaient des ombres incorrectes. Nous avons parlé à leurs architectes et leur avons appris ce qu’est une ombre appropriée.
  • Le panneau Statistiques du Sim indique désormais le nombre total d’envies réalisées.
  • Les Sims ne prennent plus la boîte aux lettres d’extérieur pour une boîte aux lettres murale lors de la publication d’un livre. Le résultat est le même, mais sans la partie Glisser un livre à travers le côté d’une boîte aux lettres en métal.
  • La catégorie Sous-vêtements pour Sims enfants s’affiche désormais correctement en fonction de leur option vestimentaire préférée.
  • Attention : jouer la comédie, débattre et danser devant le miroir améliore réellement votre compétence. Je ne sais pas trop comment c’est possible… J’ai passé des heures à danser devant le miroir, et je danse toujours aussi mal.
  • Les Sims peuvent utiliser correctement un miroir pour s’entraîner à danser… On va dire que c’est pour cela que mon niveau de danse ne s’est pas amélioré.
  • Chercher des animaux en peluche permet désormais d’obtenir encore plus d’animaux en peluche, même s’ils ne sont pas en peluche mais plutôt en plastique moulé.
  • Les jouets en peluche sont désormais aussi des jouets et sont pris en compte pour l’objectif Jouer avec 3 jouets de l’aspiration Créativité pour enfant Prodige artistique.
  • Plusieurs mises à jour textuelles ont été réalisées dans les notifications d’amélioration de niveau de compétence afin de clarifier les avantages procurés par la compétence…
  • Tenter de dormir ou de faire une sieste dans un lit auquel votre Sim ne peut pas accéder vous indique désormais que l’accès est impossible.
  • Les bambins ont plus de chances d’être contents dans leur chaise haute lorsque leurs besoins sont satisfaits. En revanche, ils peuvent continuer à demander à ce qu’on les sorte de la chaise si vous les laissez seuls trop longtemps ou si un autre Sim vient les voir.
  • Les Sims hommes avec la préférence vestimentaire masculine ne devraient voir que la catégorie Maillots de bain et pas la catégorie Maillots et vêtements de bain…Vêtements de bain sonne beaucoup trop protocolaire pour une tenue pour nager.
  • Les bambins qui demandent de l’aide pour le livre, et qui sont éloignés de plus de 3 espaces de l’endroit où l’action Aide pour le livre devrait se dérouler, ne devraient plus ressentir un échec de l’action à procurer le résultat souhaité, mais plutôt s’attendre à ce que l’aide pour le livre soit fournie aux bambins en question.
  • Les Sims intimes qui choisissent de discuter ne devraient plus se réinitialiser et annuler l’interaction. Personnellement, je trouve que dire « Tu as passé une bonne journée ? » en plein milieu d’un moment intime est un moment de réinitialisation.
  • Les joueurs sur console devraient voir une amélioration des performances d’entrée après avoir ouvert le panneau Relations.
  • L’info-bulle de la compétence Chant a été ajoutée à toutes les douches qui prennent en charge le chant. Ces douches qui ne prennent pas en charge le chant sont trop critiques envers mon talent !
  • Rendre aléatoires les choses aimées et non aimées dans Créer un Sim ne fait plus se réduire le panneau Aime/N’aime pas.

Chiens et Chats

  • La vitesse extrême est aussi rapide qu’elle est censée être, même s’il y a un animal errant sur le terrain.
  • Les animaux vont désormais Être gentils avec… les autres animaux lorsque vous leur dites de l’être.
  • Les chats et les petits chiens devraient à nouveau pouvoir se déplacer sous les tables de salle à manger. Ce qui leur permet de quémander de la nourriture de façon plus efficace. Youpi !

Heure de gloire

  • Les chaussures ne sont plus déformées lorsque les Sims portent n’importe quelle couleur de ymBottom_EP06PantsVinyl_SolidBlack. 

Îles paradisiaques

  • L’uniforme de biologiste marin inclut désormais des chaussures appropriées pour travailler.
  • yfShoes_SP26CalfBoot_2ToneBrownBlack n’inclut plus de sections de jambe manquantes si vos paramètres graphiques sont faibles.

À la fac

  • Il semble que l’institution prenne enfin les compétences des Sims au sérieux ! Les Sims qui assistent à des cours de compétence obtiennent désormais le bon certificat dans leur inventaire une fois les cours terminés, et pas un certificat de mixologie quels que soient les cours suivis.
  • Réussir l’examen d’avocat vous permet désormais de tenter de réussir l’examen d’avocat au lieu de vous faire échouer immédiatement.
    • Cet examen est censé être difficile, mais pas difficile à ce point

Écologie

  • Les mentors de créateurs ne parlent plus dans un étrange langage Bientôt disponible dans leurs bulles de parole.
  • Votre Sim sait désormais où aller lorsqu’il ou elle tente d’améliorer des bains à remous avec le Recycleur d’eau en utilisant l’option Pièces écologiques.
  • Les objets pouvant être utilisés Hors réseau l’indiquent désormais clairement dans leur description.

Vie à la campagne

  • Les ponts en bois font désormais des bruits de… eh bien… ponts fabriqués en bois.

Vampires

  • Dorénavant, les Sims qui étaient des vampires mais qui sont désormais des Sims qui ne sont pas des vampires peuvent dormir plus de 3 heures en cas de fatigue.

Monde magique

  • Les Sims créés de façon aléatoire ne sont plus créés avec des verrues maudites.

Star Wars™: Voyage sur Batuu

  • L’interaction Prendre un bain de lumière lunaire a été supprimée des options pour les Sims qui sont sur Batuu.

Mariage

  • Ce pénible écran bleu et vide a enfin disparu ! Vous pouvez désormais planifier des événements de mariage à l’aide du téléphone ou du calendrier maintenant que les menus s’affichent normalement.
  • Les options finnoises, norvégiennes et suédoises lorsque vous choisissez un bouquet ont désormais moins de retours à la ligne au milieu de mots.
  • Vous pouvez désormais planifier votre événement de Mariage le même jour que des jours fériés dans le calendrier.

Loups-garous

 

  • L’icône Icône bientôt disponible… pour l’état d’esprit Rêve de pleine lune a été remplacée par une superbe icône Lune. Cela valait vraiment la peine d’attendre !
  • Les bambins portant la grenouillère puBody_GP12OnesieWolf devraient pouvoir porter des chaussures en toute sécurité désormais, sans craindre que leurs chaussures déchirent les pieds de leur grenouillère. Des loups-garous… qui arrachent des vêtements… Ce n’était sûrement pas si grave, mais les Sims commençaient à en avoir marre de devoir raccommoder leurs grenouillères.
  • Bon, que se passe-t-il si nous décrivons un problème en jargon de développeurs sans totalement le traduire pour vous ?
    • Le modèle de LOD (« level of detail », niveau de détail) de Sim loup-garou affiche une déformation de type déchirure de pixel pour le HH (« household », foyer) et les Sims prédéfinis quand ils sont dans leur forme bestiale.
    • Hum… eh bien en tout cas, ce problème est désormais réglé.
  • Les toilettes de la Demeure des agaves n’enferment plus votre Sim entre ses quatre murs… en se refermant sur vous, refusant de vous laisser partir, même si vous vous lavez les mains après utilisation… ce que vous devriez faire.

 

Tricot de pro

 

  • Les Sims peuvent désormais ajouter les mêmes objets tricotés dans différentes couleurs à leur garde-robe.

 

Objets de salle de bain

 

  • Les stickers muraux ne devraient plus disparaître lorsqu’ils sont vus de derrière.
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A propos de l'auteur

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Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

1 commentaires

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    hey c enorme la mise a jour

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