Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

| | , , ,

Ceux qui aiment jouer avec plusieurs générations connaissent l’importance d’obtenir de bonnes photos de famille dans Les Sims 4. Comme le jeu ne dispose pas d’un système de mémoire, les photos aident vos Sims à se souvenir de ces moments particuliers de la vie. Prendre des photos des remises de diplômes, du premier jour d’école, d’un anniversaire, de l’animal de compagnie de la famille et, bientôt, des cérémonies de mariage est un excellent moyen de créer de bons souvenirs et de décorer les maisons de vos Sims. Prendre la photo parfaite dans Les Sims requiert un certain talent et demande de l’entraînement, mais il existe quelques astuces qui vous aideront à capturer tous les beaux moments avec facilité.

Prendre des photos dans Les Sims

L’avantage de prendre des photos dans Les Sims 4 est que vous n’avez pas besoin de mods pour le faire. Si les mods peuvent vous aider à créer de belles images, vous pouvez facilement capturer des moments remarquables dans un jeu presque neuf.

Voici quelques conseils pour capturer ces moments dont vous voulez vous souvenir dans Les Sims.

Avoir le bon équipement

Vos Sims sont armés d’un téléphone portable, qui peut être utilisé pour prendre des photos. Cependant, si vous souhaitez créer des images dignes d’être partagées, vous pouvez améliorer votre équipement photo. Il existe plusieurs options dans le jeu pour prendre des photos. Jetons un coup d’œil à chacun de ces appareils.

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Le téléphone portable

Vos Sims sont constamment rivés à leur téléphone, tout comme vous l’êtes dans la vie réelle. Le téléphone portable qu’ils transportent partout peut capturer ces moments mémorables et est toujours à portée de main (même lorsque vous ne le souhaitez pas).

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Pour prendre une photo avec votre portable, vous pouvez choisir l’option sous l’onglet « divertissement » – l’icône ressemble à un haut-parleur stéréo et se trouve en bas à l’extrême droite du menu du téléphone. Avec le téléphone, vous avez la possibilité de « prendre une photo », « prendre un selfie », « prendre une photo de », ou « prendre une photo avec un autre Sim ». L’appareil photo du portable offre également des options d’image en mode portrait ou paysage et divers filtres pour ajouter une touche de créativité à vos photos.

L’appareil photo numérique A peine mieux

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Il n’y a pas beaucoup de différence entre les différents appareils photo achetés dans le Mode Achat, si ce n’est le prix. L’appareil photo numérique A Peine Mieux vous coûtera 85 simflouzs et fait exactement la même chose que les autres appareils photo. La seule véritable différence sera la qualité des photos, qui augmente avec les compétences photographiques de votre Sims.

Appareil photo numérique Agréablement ordinaire

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

L’appareil photo numérique Agréablement ordinaire est un excellent appareil photo de base pour tout Sim. Cet appareil est abordable et offre quelques options supplémentaires lors de la prise de photos. Si vous possédez le kit Moschino, par exemple, vous pouvez choisir parmi une variété de poses différentes, et les Sims sur la photo prendront la pose de votre choix. Il y a de nombreuses poses à choisir, ce qui en fait l’une de nos caractéristiques préférées de ce kit.

Appareil photo numérique Clarté parfaite

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

En l’absence de toute perceptible différence notable dans la disposition ou de fonction, le principal avantage de cet appareil coûteux est la qualité de l’image qu’il produit. Les autres appareils photo peuvent créer des images floues qui ne sont pas visibles, mais l’appareil photo numérique Clarté parfaite est plus susceptible de capturer de superbes photos. Cet appareil ne vaut l’investissement que si votre Sim est passionné de photographie et souhaite en faire son métier.

Comment prendre des photos parfaites

Quel que soit l’appareil photo que vous choisissez d’utiliser, vos Sims peuvent capturer la photo parfaite dans n’importe quelle situation. Quelques éléments peuvent vous aider à obtenir la photo parfaite dans Les Sims 4, à commencer par les paramètres de l’appareil photo. En vous familiarisant avec les paramètres de votre appareil photo, vous pourrez produire des images que vos Sims seront fiers d’afficher dans leur maison.

Les filtres

Les filtres dans le jeu fonctionnent à peu près de la même manière que sur Instagram. Il y a plusieurs filtres différents à choisir, et chacun modifie la couleur et la saturation de votre photo. Si vous oubliez d’ajouter des filtres lorsque vous prenez votre photo, ceux-ci peuvent être ajoutés plus tard lorsque vous développerez une compétence photographie supérieure.

Les poses

Votre appareil photo comprendra une option de pose lorsque vous sélectionnerez « Prendre une photo de » si vous possédez le kit Moschino. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses poses qui correspondent aux émotions que les Sims peuvent avoir. Essayez-en quelques-unes et voyez si elles vous plaisent.

La taille de l’image

Vos Sims auront plusieurs options de taille d’image. De petite à grande, les différentes tailles de photos se trouvent sur l’écran de votre appareil photo lorsque vous prenez des photos.

Le choix de la taille augmente avec la qualité de l’appareil photo que vous avez. Le téléphone portable n’offre que des tailles réduites, tandis que les appareils photo plus coûteux proposent un large éventail de tailles d’image.

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Orientation de la photo

Avec différentes tailles d’images d’images, vos Sims peuvent sélectionner l’orientation de la photo qu’ils prennent. Une flèche circulaire située en bas au centre de l’appareil photo permet de passer du mode paysage au mode portrait.

Le flash

À côté de l’icône de l’appareil photo, il y a une option pour activer ou désactiver le flash. L’option flash peut s’avérer pratique si vous prenez des photos à l’extérieur ou dans un endroit sombre.

Inclinaison

Des flèches directionnelles situées dans le coin inférieur droit de votre caméra vous permettent d’incliner la caméra et de modifier l’angle. Vous pouvez aussi simplement cliquer sur l’écran de la caméra et la déplacer avec votre souris.

Zoom

Les appareils photo des Sims 4 offrent la possibilité de zoomer sur votre sujet, bien que cette fonction soit limitée. Alors que le téléphone portable ne dispose pas de cette fonction, les appareils photo que vous achetez en Mode Achat en sont dotés et la commande se trouve sur le côté droit de l’écran de l’appareil photo.

Les photos prises avec un appareil photo dans Les Sims 4 sont ajoutées à l’inventaire des Sims et peuvent être affichées dans le jeu ou placées dans des cadres photo achetés dans le Mode Achat. Prendre des photos de vos amis et de votre famille est une façon amusante de décorer votre maison ou de vous souvenir de ces moments spéciaux de la vie de vos Sims.

Afficher fièrement ses photos

Une fois que vous avez capturé vos souvenirs à l’aide d’un appareil photo, vous avez plusieurs options pour les montrer au monde entier. Vous pouvez faire glisser les photos sur le mur et ajouter diverses options pour créer une belle exposition de photos.

Ajouter ou supprimer un cadre

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Ajoutez un cadre aux photos en cliquant dessus et en sélectionnant cette option. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs, qui peuvent être modifiées ultérieurement.

Rotation de la photo

Vous pouvez passer du mode paysage au mode portrait après avoir pris une photo, mais le résultat est généralement assez mauvais.

Créer une copie

Vous pouvez créer une copie de votre photo si vous souhaitez la vendre ou la donner à un ami. C’est idéal si vous et votre meilleur ami voulez afficher la même image dans vos deux maisons.

Vendre sur Plopsy

Ajouté avec Tricot de Pro, Plopsy permet à vos Sims de vendre presque tout en ligne. Cela inclus les photos de vos voisins coincés la tête dans la poubelle.

Mettre en ligne sur Simstagram

C’est une excellente option, surtout si vous avez un Sim que vous essayez de rendre célèbre. Lorsque vous cliquez sur une photo, vous pouvez la télécharger sur Simstagram. Cela donnera à vos Sims la célébrité et éventuellement la reconnaissance.

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Vendre pour publication

Si vous avez la chance d’obtenir une photo de Thorne Bailey ou d’une autre célébrité du jeu, vous pouvez vendre ces images à une publication moyennant une rémunération suffisante. Même les photos de gens ordinaires peuvent être vendues. Cependant, elles ne rapportent pas la même récompense.

Voir

Bien entendu, il est également possible de visualiser une photo une fois affichée. L’affichage de vos photos ne fait pas grand-chose, bien qu’il puisse donner à votre Sim un état d’esprit positif.

Les astuces pour des photos de pro

Maintenant que vous avez compris les paramètres de l’appareil photo de vos Sims, il est temps de sortir et de prendre quelques photos. Mais avant de le faire, il existe quelques conseils qui vous aideront à réussir.

La lumière, c’est la clé

Un bon éclairage peut faire ou défaire une photo. Assurez-vous que l’endroit où vous prenez la photo est bien éclairé et, si ce n’est pas le cas, utilisez le flash de votre appareil. Il n’y a rien de pire qu’une photo où l’on ne voit pas le visage du sujet.

Les meilleurs astuces pour prendre des photos dans Les Sims 4

Moschino peut faire la différence

Ce kit est vraiment génial pour la photographie. Il offre aux joueurs de nombreuses nouvelles options qui ne sont pas disponibles dans le jeu.

Sans le pack Moschino, la photographie est limitée. Vous ne pourrez pas incliner l’appareil photo comme vous le feriez avec ce pack, vous n’aurez pas de poses, et toutes les photos seront prises de la hauteur du photographe. Bien que cela soit frustrant, utiliser un enfant comme photographe peut aider à résoudre ce problème.

Pensez au fond

Une autre caractéristique fantastique du kit Moschino sont les fonds de scène qui l’accompagnent. Même si vous n’avez pas ce pack et ne souhaitez pas l’acheter, l’arrière-plan de toute photo doit être réfléchi. Pensez à la zone située derrière votre sujet et choisissez un emplacement exempt d’autres Sims ou d’objets peu attrayants.

Utiliser les mods à fond

Il existe une pléthore de mods disponibles qui peuvent améliorer vos compétences en photographie dans Les Sims. Parmi les plus populaires, citons le mod Pose Player d’Andrew, qui vous permet d’utiliser des poses personnalisées pour prendre des photos de vos Sims. Ce mod est un must pour tout joueur prenant des images ou des captures d’écran. Il y a aussi le Sim Teleporter. Cet objet vous permet de téléporter n’importe quel Sim à un endroit spécifique afin que vous puissiez les poser comme bon vous semble. Il fonctionne très bien pour éviter que les Sims ne s’enfuient dans toutes les directions pendant la capture d’une photo de groupe.

Il existe de nombreux mods populaires qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de la photographie en jeu. Naviguez en ligne et trouvez ceux qui vous conviennent le mieux. Je vous suggère Photographic Memory 2.0 de Ravasheen. Il comprend de nombreux nouveaux objets photo, ainsi que des options pour les captures en jeu.

Nous serions ravis de voir vos talents de photographe Sims en action. Partagez vos images en ligne sur le forum ou le Discord.

A la prochaine ! « Ouistiti » !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires