Les nouveautés de la livraison Les Sims Express du 9 Février

| |

Une nouvelle livraison SDX alias Livraison Les Sims Express est sortie hier et est téléchargée automatiquement au lancement du jeu Les Sims 4. Au programme, quelques petites nouveautés annoncées depuis Janvier.

Des tenues et accessoires par ComplexSims

Deux accessoires, un bonnet de bain et un durag ont été ajoutés ainsi qu’une robe de chambre. Toutes ces nouveautés ont été créés par ComplexSims, un joueur qui les avaient présenté lors du live Inside Maxis il y a quelques semaines.

Notez que la robe n’apparait que si vous retirez le critère « Féminin » ou « Masculin » dans la liste des tenues du Créer Un Sim.

Une dernière surprise qui n’avait pas été annoncée, un masque de carnaval a été ajouté dans la catégorie Lunettes.

Les nouveautés de la livraison Les Sims Express du 9 Février

De nouvelles recettes

Autres nouveautés apportées par cette livraison, plusieurs recettes ont été ajoutées. Si les recettes d’Asie de l’Est avaient été annoncées (Gâteau de riz gluant, poisson a la vapeur, nouilles froides, Teok-guk, Galbijim et Japchae), des recettes d’origine brésilienne ont aussi fait leur arrivée : Brigadeiro, Churrasco, Acarajé, Pão de Queijo, Caipirinha.

Les nouveautés de la livraison Les Sims Express du 9 Février

Deux ajouts à la radio Rétro

Deux musiques ont été ajoutées à la radio rétro des Sims 4, deux sons bien connus des joueurs des précédents opus puisqu’il s’agit d’une musique extraite des Sims 2 Nuits de Folies et une autre des Sims 4. On édité notre playlist pour la nostalgie :

Deux nouveaux scénarios

Enfin, deux scénarios, un provisoire et un définitif ont été ajoutés au jeu. Un spécial pour le carnaval qui consiste principalement à faire une fête, danser et manger ; ainsi qu’un autre sur le thème de l’amour.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Le pack de jeu Les Sims 4 Mariage officiellement annoncé

Présentation du pack Sims 4 Mariages en direct par les SimGurus

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires