Les SimSessions arrivent dans la nouvelle mise à jour des Sims 4

| | ,

Une nouvelle mise à jour des Sims 4 est disponible aujourd’hui sur PC et consoles à l’occasion du début du festival SimSessions au cours duquel trois artistes se produiront directement en jeu comme annoncé la semaine passée. Cet événement se déroulera chaque dimanche (en jeu) à Willow Creek au parc jusqu’au 7 Juillet prochain.

Pas d’autre nouveauté à signaler si ce n’est quelques corrections de bugs. Voici les notes de patch :

Mise à jour du 29/06/2021

PC : 1.76.81.1020 / Mac : 1.76.81.1220

Console : version 1.43

Salutations estivales ! Nous espérons que vous allez tous bien, où que vous soyez dans le monde. Une nouvelle mise à jour et des corrections de bug sont disponibles ! Merci encore pour votre fidélité et vos retours ! Restez au frais et hydratez-vous, et si vous n’êtes pas dans un pays chaud, restez au chaud et cocoonez !.

Bye bye !

-SimGuruRusskii

 

Quoi de neuf ?

Pour poursuivre notre Été des Sims, qu’y a-t-il de plus estival qu’un festival ? Désormais, vous pouvez participer à des festivals de musique dans Les Sims ! Bienvenue dans la mise à jour Sessions de Sims, un festival de musique dans lequel vos artistes préférés se réunissent pour vous divertir et enchanter vos oreilles avec certaines de leurs chansons les plus légendaires. Et nous vous avons concocté un programme dont vous nous donnerez des nouvelles !

Roulement de tambour…

En tête d’affiche, nous accueillerons une artiste acclamée par la critique et nominée deux fois aux Grammy : Bebe Rexha ! Celle-ci nous offrira une hypnotisante version acoustique de son titre Sabotage.

Les Glass Animals nous rejoindront également avec le son alternatif et expérimental qui les caractérise et fascine leurs fans dans le monde entier. Ils interpréteront leur single qui se trouve en tête des classements, Heat Waves.

Enfin, et surtout, nous entendrons la voix pleine de soul de Joy Oladokun ! Récemment sacrée « Artist to watch 2021 » par Amazon Music et NPR, Joy Oladokun nous offrira un magnifique moment de musique et d’émotion avec breathe again.

Maintenat que vous connaissez le programme, vous n’avez certainement pas envie de louper une seconde de notre festival ! Alors voici comment y participer…

Le festival Sessions de Sims se tiendra au Parc des magnolias, à Willow Creek, chaque dimanche (dans le jeu), à partir du 29 juin (AUJOURD’HUI) 10 h. PT au 7 juillet à 22 h

Lorsque vous chargerez votre jeu aujourd’hui (après l’avoir mis à jour), vous recevrez un message sur Sessions de Sims (qui a lieu tous les dimanches du jeu dans une nouvelle sauvegarde, mais si vous n’êtes pas dans une nouvelle sauvegarde, vous devrez attendre dimanche dans votre partie après la mise à jour). Vous trouverez également dans votre inventaire un billet qui vous fournira plus d’informations, et vous pourrez vous rendre sur le lieu du festival.

Mais si vous avez trop hâte pour attendre ce message, vous verrez apparaître Sessions de Sims dans le plan de quartier de Willow Creek.

Vous trouverez sur le lieu du festival des vendeurs qui proposent des produits dérivés et des endroits pour vous détendre tout en écoutant de la bonne musique.

Nous espérons que vous aimerez cet événement ! Pour en savoir plus sur cette nouvelle mise à jour, rendez-vous sur le site de Sessions de Sims.

Maintenant, passons aux corrections de bugs…

Corrections de bugs

Sims 4

  • Nos jardiniers ont traité certaines de nos plantes de manière à ce qu’elles ne reviennent plus aléatoirement à un stade de croissance antérieur. Si seulement c’était comme ça dans la vraie vie…
  • Nous avons également remédié au bug qui faisait que les vêtements et accessoires sélectionnés sur les Sims ne s’affichaient pas correctement en surbrillance dans le menu de droite.
  • Les adolescents générés avec les options de Jouer avec la génétique dans Créer un Sim n’auront plus de pattes d’oie.
  • Nous avons résolu un bug qui faisait que les Sims ne pouvaient pas utiliser les escaliers quand les joueurs supprimaient le sol d’une barrière placée autour du palier supérieur. Qui n’a pas compris ?
  • Lorsque certaines nouvelles couleurs de cheveux (notamment noir neutre, marron chaud, blond neutre et blond clair) étaient appliquées, les dents de ces Sims disparaissaient (?????) ou devenaient grises.
  • Vos Sims ont adoré les nouvelles couleurs de cheveux, mais ils ont remarqué que celles-ci modifiaient automatiquement leurs paupières et leurs sourcils ? Moi aussi je suis pour l’eyeliner instantané, mais nous nous devions de corriger ce bug, c’est pourquoi vos Sims ne sont plus automatiquement maquillés et ne changent plus de couleur de sourcils lorsqu’ils choisissent une couleur de cheveux.
  • Nous avons résolu un bug qui faisait que lorsque vos Sims prenaient connaissance de ce que d’autres Sims aiment et n’aiment pas, leur profil de Sim devenait vierge. Parce qu’à moins qu’ils aiment tout ou n’aiment rien c’est… problématique.

Vivre Ensemble

  • Les PNJ finissent maintenant par partir. Comment faire comprendre à un visiteur qu’il abuse de votre hospitalité ?. C’est simple : nous avons dit à ces PNJ qu’ils étaient de trop et qu’ils devaient partir sans faire d’esclandre.

Escapade enneigée

  • Je vois une petite silhouette de Sim qui skie à côté de moi… Oh mon dieu, un fantôme ! Toutes les activités sur la neige me faisaient peur ! C’est résolu ? Mais vraiment résolu ? MAGNIFIQUE !
    • Si avez remarqué des Sims invisibles s’adonnant à des activités hivernales parce qu’ils avaient changé de chaussures sur les pistes… c’est résolu !

Nettoyage de printemps

  • Les Sims dotés du trait de caractère Crasseux peuvent désormais terminer l’aspiration Fabuleusement sale Laisser au moins un étage de votre maison devenir sale ! #objectifs?
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les Sims 4 compatible avec Windows 11

Un nouveau trailer des Sims 4 Vie à la Campagne à 17h

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires