Les pronoms personnalisables arrivent dans Les Sims 4

| |

Une nouvelle mise à jour des Sims 4 vient de sortir sur PC, mac et consoles à quelques jours de la sortie des deux kits Tenues de Soirées et Petits Campeurs. Cette mise à jour débloque une fonctionnalité qui était annoncée depuis plusieurs mois maintenant, les pronoms personnalisables.

Les pronoms personnalisables arrivent dans Les Sims 4

Attention cela dit, pour l’instant cette fonctionnalité n’est disponible que si votre jeu est en anglais. Les autres langues dont le français arriveront plus tard, le temps d’effectuer toutes les vérifications et d’adapter le reste du jeu. Les SimGurus avaient évoqué le processus de développement de cette fonctionnalité lors d’un Inside Maxis et avaient insisté sur la difficulté d’intégrer ces pronoms neutres. Il faut en effet voir dans les 18 langues du jeu quels sont les usages, en français notamment où la plupart des mots ont une forme féminine et une masculine contrairement à l’anglais qui est plus neutre grammaticalement.

Les explications des SimGurus sont données à 18min50 dans la vidéo.

Vous pourrez choisir dans le Créer Un Sim les pronoms qu’utilisera votre Sim. Trois sont disponibles par défaut mais vous avez aussi la possibilité de choisir vos propres pronoms ou les mélanger.

Hormis cette nouveauté, seules deux corrections de bugs ont été apportées dont une coupe de cheveux qui était cassée au niveau des oreilles.

La traduction officielle des notes de patch sera publiée dès qu’elle sera publiée.

Bonjour les Simmers !
Nous ne venons pas de vous rencontrer, mais c’était fou. Nous espérons que vous avez apprécié la visite de Callia Maebey ! Blague à part, l’été est presque là et nous avons une mise à jour incroyable à partager avec vous ce mois-ci !

Non seulement nous avons des corrections de bugs à partager, mais nous lançons également la nouvelle fonctionnalité des pronoms personnalisables dans Les Sims™ 4 !

Allons-y et voyons ce qui est inclus dans cette mise à jour.

L’équipe des Sims

Quoi de neuf ?

Pronoms personnalisables désormais disponibles dans Créer un Sim

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, vous pourrez personnaliser les pronoms de vos Sims dans le Créer un Sim (CAS) dans Les Sims 4 si votre client de jeu est réglé sur l’anglais.

Pour modifier les pronoms de votre Sim, il vous suffit de cliquer sur l’onglet  » Bonjour, je m’appelle…  » à côté du bouton prisme. Vous verrez apparaître le menu déroulant  » Pronoms personnalisés  » dans lequel vous pourrez choisir entre Il, Elle et Pronoms personnalisés.
Si vous avez choisi d’utiliser des pronoms personnalisés, la fonctionnalité modifiera automatiquement les pronoms qui s’affichent lorsque vous faites référence au Sim afin de correspondre à ce que vous avez choisi. Bien que cette fonctionnalité ait été entièrement testée, il se peut que dans certains cas, la conjugaison incorrecte des pronoms ou le pronom par défaut du sexe attribué apparaisse encore en raison des subtilités de la grammaire anglaise. Nous nous efforcerons d’améliorer cette fonctionnalité au fil du temps, alors n’hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez des cas où un pronom incorrect s’affiche.

Dans un premier temps, la fonction de pronoms personnalisables ne sera disponible qu’en anglais, mais nous prévoyons de l’étendre aux 18 langues au fil du temps. Au lancement, les pronoms personnalisés peuvent être téléchargés dans la galerie et utilisés en anglais uniquement.

Pour cette première itération de la fonctionnalité, nous nous sommes concentrés sur les pronoms. Bien que les pronoms soient un élément très important pour une plus grande inclusion dans Les Sims 4, nous comprenons que les pronoms personnalisables ne rendront pas le jeu 100% neutre en termes de genre. Vous verrez toujours des exemples de langage sexué dans le jeu, comme mère, père, policier, policière, etc.

Rendre Les Sims 4 plus inclusif de la neutralité de genre est un processus d’apprentissage et de développement continu pour nous et nous continuerons à mettre à jour cette fonctionnalité au fil du temps. Pour l’instant, nous espérons que la possibilité de choisir vos pronoms préférés et personnalisés pour vos Sims rendra votre jeu plus accueillant et plus gentil.

Corrections de bugs

Les Sims 4

  • Nous avons coupé quelques cheveux autour des oreilles sur la coupe à tresse avec le nœud rouge.

Vivre Ensemble

  • L’interaction « Changer de jeu » devrait maintenant apparaître lors de l’interaction avec le jeu de table « Ne réveillez pas le lama ».
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 626

Les nouveaux vêtements du kit Sims 4 Tenues de Soirée

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires