Un nouveau menu principal pour Les Sims 4

| |

Une nouvelle mise à jour des Sims 4 est sortie ce mardi 26 Avril. Au programme de cette mise à jour, quelques corrections de bugs mais surtout l’arrivée de quelques nouveautés sur le menu principal pour le jeu. Ce menu principal se veut plus intuitif avec des conseils pour les nouveaux joueurs et l’affichage des derniers sims avec lesquels vous avez joué.

Un nouveau menu principal pour Les Sims 4

Un tout nouveau look !

Mise à jour du 26/04/22

PC : 1.87.40.1030 / Mac : 1.87.40.1230

Console : version 1.58

Bonjour, les fans des Sims !

Parvenez-vous à croire que nous approchons déjà de la fin du premier tiers de 2022 ? Le temps passe tellement vite ! Nous espérons que vous aimez les histoires de quartier et que vous avez hâte de découvrir toutes les nouveautés prévues pour le reste de l’année.

Pour conclure les quatre premiers mois de l’année, cette mise à jour inclut un certain nombre de résolutions de bugs dont certaines ont été très réclamées, ainsi qu’un nouveau menu principal qui se concentre davantage sur vous et vos Sims. 

Jetons un œil à ce qui a été mis à jour.

L’équipe Les Sims

 

Quoi de neuf ?

Nouveau look pour le menu principal

Notre menu principal a un nouveau look et ce n’est pas que pour des raisons esthétiques.

La première chose que vous remarquerez sera probablement le nouveau panneau de lancement sur la droite ; non seulement parce que son apparence est différente, mais aussi parce qu’il comprend de nouvelles fonctionnalités modulaires intégrées pour personnaliser votre expérience.

Si vous êtes un joueur récent, vous remarquerez des messages de motivation sous le bouton Nouvelle partie pour vous aider dans votre première expérience du jeu.

Si vous jouez avec le jeu Les Sims 4 depuis suffisamment longtemps pour avoir créé une partie sauvegardée, vous remarquerez que le bouton Reprendre n’est plus une énorme icône Jouer, mais qu’il affiche à la place une image de profil de votre dernier Sim actif de votre dernière session sauvegardée. Votre Sim aura un petit quelque chose à partager ou à dire !

Sondages

Ces petits sondages apparaitront de temps en temps dans le menu principal, et vous pourrez y répondre sans quitter le jeu. Certains de ces sondages seront amusants, tandis que d’autres pourraient aider à façonner l’avenir du jeu Les Sims 4 en fonction de vos réponses.

Si vous préférez contrôler quand vous voyez ou ne voyez pas les sondages dans le jeu, vous pouvez régler ce paramètre en cochant ou en décochant « Activer les sondages dans le jeu » dans Options du jeu > Autres.

Nouveaux filtres pour les packs

De temps à autre, en allant voir les derniers packs, vous remarquerez peut-être une nouvelle entrée dans les filtres de pack en haut de l’écran. Pensez à aller voir ces entrées quand vous les voyez, car il pourrait y avoir quelque chose de nouveau à découvrir que vous auriez pu manquer.

Panneaux dynamiques du menu principal

Certains des panneaux d’informations dans le menu principal ont des panneaux d’informations qui se développent. Passez simplement le curseur de la souris sur un panneau, et les détails apparaîtront ; éloignez-vous du panneau et la zone d’informations se réduira à nouveau.

 

Corrections de bugs

Les Sims 4

  • Commencer un scénario et tenter de faire emménager votre foyer avec un foyer existant ne mettra plus fin en silence à votre scénario. Désormais, vous devrez terminer ou annuler votre scénario actif avant de fusionner des foyers.
  • Les ongles ne devraient plus chevaucher les doigts et avoir l’air déformés lorsque vous créez une Sim jeune adulte dans CUS. Nous continuons à corriger des ongles déformés dans d’autres situations, alors attendez-vous à des résolutions de bugs supplémentaires dans ce domaine dans les futures mises à jour.
  • Pour les joueurs sur PlayStation et Xbox rencontrant un problème avec l’abaissement des murs et le déplacement entre les étages avec le BMD, nous avons de bonnes nouvelles ! Nous avons mis en place un correctif qui devrait restaurer la fonctionnalité de votre BMD. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez nous le dire sur Answers HQ.
  • Les joueurs qui choisissaient d’annuler le processus de sauvegarde d’un terrain construit dans Ma bibliothèque pendant la génération des vignettes du terrain pouvaient se trouver temporairement empêchés de naviguer sur le terrain, ou subir des clignotements graphiques. Cet impact sur les performances devrait désormais être résolu, et les vignettes ne se généreront plus en arrière-plan après l’annulation du processus Sauvegarder le terrain.
  • Nous avons un peu réorganisé le menu Options du jeu en supprimant l’option Remplir les terrains vides. Cette option spécifique a été remplacée par les histoires de quartier et la fonctionnalité « Emménager ».
  • Faire une farce en cassant les toilettes est amusant, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus les réparer, ce qui est exactement ce qui est arrivé au Cabinet de toilettes campagnardes Douces évasions. Les toilettes sont désormais réparables par vos Sims compétents ou en appelant un service de réparation.
  • Lors de l’organisation d’un événement, le passage entre les onglets Inviter des Sims et Sélectionner un lieu sera correctement reflété dans les icônes des onglets.
  • La superposition d’Origin en jeu devrait se redimensionner avec la résolution correcte si elle a été ouverte pendant les modifications de la résolution du client du jeu.
  • Sélectionner le bouton sur une fenêtre de vidéo avant la fin de la lecture de la vidéo faisait s’afficher un écran gris pour certains joueurs. Cela ne devrait plus arriver.

À la fac

  • L’université peut être difficile, mais se réinscrire après avoir été exclu ne devrait pas faire partie de ces difficultés. Désormais, lorsque vous recevez votre lettre d’admission par courrier, votre Sim peut retourner à la fac et terminer ses études supérieures.

Destination Nature

  • Les PNJ étaient tellement stressés qu’ils commençaient à préparer la Décoction déstressante sur le barbecue puis la terminaient sur la cuisinière. Désormais, ils ne divisent plus leur création de cette mixture entre les barbecues et les cuisinières.

Déco Maximaliste

  • La sculpture murale Cercle d’infinité inclut beaucoup d’avertissements, mais après nous être perdus dans l’observation du cercle, nous avons réussi à arrêter et avons corrigé ce cadre d’infinité, qui ne représentait pas correctement l’éclairage de l’environnement immédiat.
Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 622

Des grenouilles et des recettes dans la nouvelle Livraison Express

Suivant
guest
5 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires