De nouveaux traits

| | ,

La mise à jour qui prépare l’arrivée du pack Dans La Jungle vient de sortir. Elle porte essentiellement sur de nouveaux traits que l’on peut acheter avec les points de satisfaction.

Tout d’abord, il y a une nouveauté sur les récompenses liées au sommeil. Le trait « Jamais Fatigué » porte bien sur le mot jamais. En contrepartie, au cas où vous n’aviez pas l’intention de faire un Sim aux pouvoirs surnaturels, Maxis vous propose le trait « Petit Dormeur », idéal pour gagner du temps dans la journée de votre petit pixel.

De nouveaux traits

Pour ma part, j’ai créé un nouveau Sim pour préparer la sortie du pack. Il n’est pas vraiment humain… Sa mère était bien humaine, mais son père est un démon. Enfin, était… Elle s’en est débarrassée récemment. Au siècle dernier. L’inconvénient d’être un semi-démon, c’est qu’on ne vieillit pas très bien. En fait, pas du tout. Bref, Mercy Jones (c’est son nom) est le genre de sims qui peut avoir quelques pouvoirs.

De nouveaux traits

Ça tombe bien, car les nouveaux traits proposés par la mise à jour ne sont pas très humains. En plus de ne jamais dormir, votre morceau de pixel pourra être « Toujours Propre » et « Toujours Rassasié ». Et enfin, il pourra être réellement un gros dur solitaire (comme un démon…) grâce au trait « Besoin de personne ». Fini les soirées sur le PC à discuter sur le web pour remonter la barre de social de votre personnage, les appels avant de le coucher pour qu’il ne déprime pas… Votre Sim n’aime pas les gens et il l’assume !

De nouveaux traits

Bien sûr, vous pouvez aussi décider de partir à l’aventure avec une gentille famille d’aventuriers plutôt qu’un démon célibataire. Dans ce cas, le nouvel objet du jeu est fait pour vous ! En effet, le « plus petit des grands lits » est un lit pliant que vous pourrez transporter dans votre inventaire, comme ceux du pack Destination Nature. Mais il s’agit de la version pour bambins ! Achetable à la petite cabane de matériel, au centre de la forêt, ce lit se met en place en cliquant sur « Placer dans le monde » dans votre inventaire. Vous pourrez également le ranger, après une bonne nuit de sommeil.

De nouveaux traits

De nouveaux traits

Voilà pour les nouveautés de cette semaine. On se retrouve la semaine prochaine pour partir camper dans la jungle

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Décoration chic

Gazette 427

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires