7 astuces pour réussir les contrats de rénovation

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Dans Les Sims 4 Décorateur d’Intérieur, vos Sims se lancent dans un voyage pour restaurer leur monde, rénovation après rénovation.

Avec une nouvelle carrière active comme jamais auparavant, plus de contrôle sur votre journée de travail et une pléthore de nouveaux meubles étonnants, Décorateur d’Intérieur est rapidement devenu l’un des packs Sims les plus appréciés de tous les temps. Les constructeurs comme les joueurs saluent l’innovation de l’équipe dans la création de ce pack, et les gens sont plus nombreux que jamais à passer du temps dans le jeu.

L’approche du jeu axée sur les constructeurs a ravivé l’étincelle que le jeu avait autrefois pour de nombreux joueurs et aide les autres à apprendre les outils du métier. La carrière active de décorateur d’intérieur a été créée d’une manière nouvelle et innovante qui donne aux joueurs plus de contrôle sur leur jeu – et nous adorons ça !

Cependant, ceux qui ne sont pas des bâtisseurs dans l’âme et qui n’ont aucune expérience de la décoration d’intérieur peuvent se sentir perdus – « Mais qu’est-ce que c’est qu’un décor Cosmolux, de toute façon ? ». – Heureusement, nous avons quelques conseils utiles pour une rénovation réussie.

Apprenez à connaître le client

La meilleure chose que vous puissiez faire pour aider vos Sims à réussir dans leur nouvelle carrière est de socialiser avec les clients. Le Décorateur d’intérieur des Sims 4 est accompagné de plusieurs nouvelles interactions sociales qui aideront vos Sims à mener à bien leurs tâches.

En plus de pouvoir s’enquérir du style de décoration préféré du client, vos Sims peuvent lui poser des questions sur ses couleurs préférées, ses loisirs, ses goûts et ses dégoûts (une mise à jour qui a été ajoutée au lancement du pack). En prenant le temps d’apprendre à connaître votre client, vous aurez une meilleure idée de ce qu’il attend d’une rénovation. Cela est utile car les instructions du client sont souvent vagues ou sans rapport avec la conception.

En plus de vous aider dans votre rénovation, apprendre à connaître vos clients signifie que votre Sim nouera des relations avec les habitants de la ville et se liera d’amitié avec eux au fil du temps. Cela peut s’avérer utile pour la narration et la progression du jeu par la suite.

7 astuces pour réussir les contrats de rénovation

N’oubliez pas les photos « avant »

L’un des aspects de votre travail consiste à prendre des photos « avant » de l’espace que vous allez rénover.

Les images « avant » vous permettent de révéler des changements radicaux à vos clients d’une manière artistique. Ces photos contribuent également à l’accueil général de votre rénovation et sont agréables à regarder plus tard, à mesure que vos compétences s’améliorent.

Les images avant et après sont destinées à mesurer votre réussite sur le chantier. Elles vous permettent de montrer comment un espace autrefois sombre et morne a été transformé en une pièce lumineuse et confortable que vos clients vont (espérons-le) adorer.

Si vous oubliez de prendre des photos avant de commencer votre rénovation, cela peut avoir un impact sur votre réussite.

Cela dit, j’ai constaté que le fait de prendre des photos de presque n’importe quoi a le même effet sur les clients.

Ne paniquez donc pas si vous oubliez cette étape du processus. Au lieu de cela, prenez des photos d’un mur nu ou annulez simplement ce que vous avez fait en appuyant sur ctrl + z ou en utilisant la fonction d’annulation dans le jeu, puis vous pouvez utiliser ctrl + Y ou refaire pour revenir au chef-d’œuvre que vous venez de créer.

Autant il semble que les photos avant et après soient un aspect vital de la rénovation, autant oublier de les réaliser ne conduit pas à un échec instantané.

Pour aller encore plus loin dans le jeu, on peut vous proposer un autre tutoriel sur Les Sims 4 : Sims 4 : Erreur 102:9285f331

Les décorateurs d’intérieur doivent être prêts à s’adapter à tout, alors regardez autour de vous, écoutez le client et soyez créatif !

7 astuces pour réussir les contrats de rénovation

Utiliser le système pour battre le système

Une chose que j’ai remarquée avec Décorateur d’Intérieur, c’est que les informations fournies par les clients semblent souvent très peu utiles au premier abord. Par exemple, lorsqu’ils sont engagés pour la rénovation d’une cuisine, vos clients peuvent annoncer qu’ils aiment la peinture et la fuséologie, ou qu’ils n’aiment pas la danse. Bien que cela puisse être frustrant, cela peut en fait être très utile.

Si vous cliquez sur le bouton « J’aime » ou « Je n’aime pas » dans le panneau de jeu, tous les objets que le jeu reconnaît comme appartenant à cette catégorie apparaîtront. Bam, vous avez maintenant un point de départ.

Si vous prévoyez de rénover la salle de bains d’un client et que tout ce qu’il vous dit, c’est qu’il n’aime pas l’orange, qu’il n’aime pas le piano et qu’il aime les jeux vidéo, vous risquez de vous sentir un peu vaincu. Dans ce cas, vous devez éviter l’orange.

À défaut de choisir une autre pièce à rénover, servez-vous de ce qu’on vous dit et utilisez-le pour combler les lacunes.

Prenons l’exemple de vos clients qui vous annoncent qu’ils n’aiment pas l’orange. Vous devez simplement éviter la couleur orange ; vous voudriez choisir n’importe quelle autre couleur que l’orange.

C’est là que les nouvelles interactions s’avèrent utiles. Dans le cadre des interactions amicales, vous pouvez vous renseigner sur la couleur préférée des Sims. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez peut-être quelque chose que vous pourrez utiliser dans votre conception.

C’est également une bonne idée d’essayer d’incorporer leurs goûts dans l’espace. Les tableaux, les statues, le désordre et les autres décorations sont un excellent moyen d’ajouter de l’intérêt à une pièce et d’y associer des objets qui n’auraient normalement pas leur place dans un espace.

Vous pouvez accrocher un tableau lié à un jeu vidéo dans une salle de bains ou placer un violon dans un dressing si cela correspond aux désirs de votre client et vous aide à répondre à ses demandes – Après tout, c’est vous qui fixez les règles, et rien ne dit que vous ne pouvez pas avoir un jardin dans le salon ou une piscine dans la cuisine.

Adaptez les demandes du client à l’espace en incluant autant de choses que vous connaissez que possible.

Si le client affirme aimer le vert, utilisez autant de cette couleur que possible dans différentes nuances. J’ai appris que si vous suivez les informations à la lettre, le résultat a tendance à leur plaire, même s’il a l’air ridicule.

C’est compréhensible, je veux dire, avez-vous vu comment les citadins s’habillent ?

7 astuces pour réussir les contrats de rénovation

Dans le doute, restez dans les espaces communs

Lorsque les informations sont particulièrement rares et que vous ne savez vraiment pas quoi faire, il peut être préférable de s’en tenir aux espaces communs.

Des espaces comme le salon, la cuisine et la salle à manger offrent un espace flexible qui vous permet de travailler selon des intérêts différents. Ces espaces permettent également de satisfaire plus facilement un grand groupe de Sims, comme la famille Spencer-Lewis, aux goûts et intérêts contradictoires.

Il peut être difficile de satisfaire tout le monde si vous rénovez la suite parentale, mais il est beaucoup plus facile de satisfaire la plupart d’entre eux si vous recréez le salon ou la cuisine.

Pour aller encore plus loin dans le jeu, on peut vous proposer un autre tutoriel sur Les Sims 4 : L'arrivée des bambins chez Les Sims 4

Dans le doute, gardez les rénovations dans les parties communes de la maison (salon, salle à manger, cuisine, etc.) pour que tout le monde puisse en profiter.

N’oubliez pas que le fait de savoir qu’un Sim aime le violon n’est peut-être pas utile pour la rénovation d’une salle de bain, mais que cela peut être une information fantastique pour un salon ou un espace musical.

Il est préférable de ne pas décider de l’espace que vous allez rénover avant d’avoir fait connaissance avec le client, afin d’éviter toute déception (voir le conseil 1).

Choisissez vos contrats avec soin

Il est très tentant de rechercher le contrat le mieux rémunéré et de se jeter à l’eau, mais ce plan peut rapidement se retourner contre vous. Le panel de contrats ne fournit pas beaucoup d’informations. Il vous donne un aperçu du type de rénovation attendu, du budget, de la rémunération et du nom du client, mais rien d’autre. Ce n’est pas parce que vous avez été promu et que vous pouvez choisir une rénovation de niveau supérieur que vous devez le faire.

Au début de votre carrière de décorateur d’intérieur, vous avez peu de choix, mais au fur et à mesure que vous progressez, de plus en plus de possibilités de rénovation s’offrent à vous. Prenez le temps de réfléchir à chaque projet avant de le sélectionner.

Il existe de nombreux bugs dans le jeu, ainsi la rénovation d’un niveau peut ne pas bien se passer si vous ne pouvez pas créer de murs, et la rénovation d’une pièce peut être limitée à un étage spécifique. Les ajouts de pièces sont souvent accompagnés d’une limite de tuiles déraisonnable, alors méfiez-vous.

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Inspectez les objets pour trouver l’inspiration

Si vous trouvez que vos clients ne vous donnent pas beaucoup d’inspiration, regardez dans leurs maisons actuelles pour trouver de l’inspiration. Le Décorateur d’Intérieur a été doté d’une nouvelle interaction « inspecter l’objet ». Cette nouvelle interaction peut vous donner des informations sur votre client et peut vous fournir des indices qui vous seront utiles pour votre plan de conception.

Si tout est moderne dans la maison de votre client et qu’il n’a pas précisé ses préférences en matière de décoration, il se peut qu’il n’aime pas le canapé de style victorien que vous avez prévu d’utiliser (bien que ce ne soit pas toujours vrai).

Utilisez l’interaction « inspecter l’élément » pour aider votre Sim lorsque vous ne savez pas quoi faire dans un espace et que le client n’est pas en mesure de vous guider.

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Établissez des relations avec les clients

Je ne saurais trop insister sur l’importance d’écouter le client et d’établir une relation avec lui.

Plus vous connaissez votre client, plus vous avez de chances de réussir la rénovation.

Ne supposez pas que vous pouvez deviner ce qu’ils veulent en regardant ce qu’ils ont actuellement dans leur espace. Au lieu de cela, parlez-leur et utilisez les nouvelles interactions disponibles.

Il y aura un moment où vous échouerez inévitablement au moins une fois. Bien que la perte de temps et d’argent puisse être une pilule difficile à avaler, elle vous permettra de tirer une leçon précieuse pour l’avenir.

Si vous prenez le temps d’apprendre à connaître votre client et d’écouter attentivement ce qu’il veut, vous pouvez réussir dans cette carrière.

N’oubliez pas de penser comme un Sim et d’intégrer les goûts du client dans votre vision du design.

Bonne chance !

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