Visite de Moonwood Mill

| | ,

Le petit village de Moowood Mill est une petite localité pleine d’histoire que ses habitants vous raconteront au fur et à mesure de vos visites. Moonwood Mill est une ancienne exploitation forestière reconvertie en lieu de rendez-vous pour tous les loups garous.

Elle est composée d’un seul quartier avec 5 terrains allant de 20×15 à 50×40. Il y a deux terrains résidentiels occupés, une bibliothèque, un bar et un terrain vierge.

Visite de Moonwood Mill

Les tunnels sous-terrains de Moonwood Mill

La principale attraction de Moonwood Mill sont ses sous-terrains. Construits par les loups garous lors de la guerre contre les vampires pour se cacher et aller plus facilement d’un point à un autre, ils regorgent aujourd’hui de trésors cachés qui ne demandent qu’à être découverts. Plusieurs entrées sont disponibles. La plus visible sont les toilettes de chantier posés le long de la rivière mais il y en a aussi dans les égouts et dans un bunker. Plus vous utiliserez ces tunnels, plus vous apprendrez de passages pour voyager rapidement d’un point à un autre.

Visite de Moonwood Mill

A chacune de vos expéditions, des petites fenêtres viendront vous conter l’histoire de ces tunnels et vous devrez choisir les terrains que vous empruntez.

Notez enfin que si votre Sim est un loup garou, il peut accéder aux sous-sols du bar du village dans lequel se trouve une grosse porte en fer. Derrière celle-ci vous pouvez rejoindre les sous terrains de la ville et donc aller à l’une des autres entrées directement. La porte est disponible dans le mode Achat donc vous pouvez également la placer sur votre terrain.

Visite de Moonwood Mill
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les Sims Freeplay s’associent à Lego dans une nouvelle mise à jour

Les nouveaux objets du pack Loups Garous

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires