Que va annoncer Maxis pendant le Behind the Sims Summit ?

| | ,

C’est la question que beaucoup de joueurs Sims se pose, qu’est-ce que Maxis va bien pouvoir annoncer le 18 Octobre lors de sa conférence, annoncée en grande pompes, le Behind the Sims Summit.

Que va annoncer Maxis pendant le Behind the Sims Summit ?

La réponse logique à cette question vu les premiers indices récoltés jusqu’à présent évoquent bien évidemment une annonce des Sims 5 mais est-ce que ce sera vraiment le cas… Même si ce n’est plus le cas depuis quelques tweets, les comptes officiels du jeu évoquaient souvent de « grosses annonces Sims 4 ». Sans compter les images et les communiqués de presse aux noms mystérieux de « Sims 4 Projet Sunrise ». Aujourd’hui, de nouvelles images ont été publiées sur le site du jeu. Maxis, bien évidemment au courant de ce que fait la communauté d’enquêteur, a nommé ces images « TS4-2022-its-your-time » (C’est votre moment). Tous évoquent Les Sims 4 mais est-ce un leurre pour ne pas parler des Sims 5 ou d’un autre jeu Sims ? Ou est-ce que Les Sims 4 seront vraiment au coeur de la conférence ?

Si Les Sims 4 sont bien les invités d’honneur, de quoi pourraient-ils parler ? Le jeu va être rendu gratuit ce 18 Octobre et la beta du CAS qui était proposée va être supprimée le même jour. L’occasion d’évoquer un nouveau « modèle financier » pour le jeu ? On peut imaginer un remake du jeu de base comme ce qu’ils avaient commencé à faire avec Détente au Spa. On peut aussi imaginer (un rêve lointain diront certains) de l’arrivée d’une partie multijoueurs au jeu.

C’est vraiment très ouvert comme question et, j’espère vraiment, qu’aucune fuite ne viendra ruiner la surprise d’ici là… Rendez-vous bien sûr le mardi 18 pour suivre ça ensemble et d’ici là, dites-nous en commentaires quelles sont vos théories !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires