Amaz'Sims

Test Les Sims 4 Chiens et Chats

Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’extension Chiens et Chats qui sort ce vendredi 10 Novembre. Grâce à Electronic Arts, nous avons eu l’occasion de tester le jeu afin de vous le présenter. Chose que nous avons bien évidemment faite. Avant de commencer notre compte-rendu, on remercie bien sûr Charlotte et EA France pour nous avoir donné l’accès à cet accès anticipé.

Test Les Sims 4 Chiens et Chats

Au sommaire dans ce hors-série, on ira faire un tour à l’animalerie acheter une petite boule de poil à nos Sims, on ira jeter un œil aux nouvelles tenues disponibles, on rendra visite au vétérinaire et on se promènera dans les rues de Brindleton Bay. Et comme personne n’aime les spoilers et que vous avez sûrement envie de découvrir le jeu par vous-même, on ne rentrera pas forcément dans tous les détails mais on vous fera un point régulier dans la gazette sur certaines fonctionnalités pour davantage vous les présenter, c’est promis !

Test Les Sims 4 Chiens et Chats

Est-ce que tout le monde est prêt ? Si toutes les ceintures sont attachées, il est temps de décoller vers Brindleton Bay (admirez la rime !) Bonne lecture à tous ! Wouf !

11 réflexions au sujet de “Test Les Sims 4 Chiens et Chats”

  1. Ça c’est trop cool ! Merci pour ce test ! Du coup je me tâte là, dois je attendre ou dois je céder ?!

    Moi j’aime les chhhhhhaaaaaaaats ! Et les chiens… Mais aussi les chaaaatts !

  2. Merci pour ce test, c’est super intéressant et ça titille encore plus mon envie de l’acheter. Donc pour une fois je n’attendrai pas !

  3. Tout d’abord, je suis toujours aussi fascinée par votre rapidité d’exécution pour un test de grande qualité. Je trouve ça assez intelligent de ne pas tout montrer en détail mais de nous en faire découvrir suffisamment sur l’ensemble de l’extension. La ville est très belle mais c’est la partie gameplay que j’ai trouvé la plus intéressante. J’ai appris pas mal de choses.
    Est-ce que j’achèterai ? Je ne sais pas… peut-être dans 3 mois (comme d’hab).

    Un grand merci !

  4. C’est sûrement l’extension que j’attendais le plus chez les Sims 4 donc je vais sauter dessus, merci pour ce compte rendu cher collègue !

  5. J’ai bien apprécié ton compte-rendu. Tu n’en dis pas trop et c’est parfait car j’ai passé mon temps à éviter les lives, vidéos en tout genre de toute la communauté et dieu sait que c’était dur, surtout avec les copains/copines qui ont eu l’accès anticipé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.