Amaz'Sims

Test Les Sims 4 Chiens et Chats

Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’extension Chiens et Chats qui sort ce vendredi 10 Novembre. Grâce à Electronic Arts, nous avons eu l’occasion de tester le jeu afin de vous le présenter. Chose que nous avons bien évidemment faite. Avant de commencer notre compte-rendu, on remercie bien sûr Charlotte et EA France pour nous avoir donné l’accès à cet accès anticipé.

Au sommaire dans ce hors-série, on ira faire un tour à l’animalerie acheter une petite boule de poil à nos Sims, on ira jeter un œil aux nouvelles tenues disponibles, on rendra visite au vétérinaire et on se promènera dans les rues de Brindleton Bay. Et comme personne n’aime les spoilers et que vous avez sûrement envie de découvrir le jeu par vous-même, on ne rentrera pas forcément dans tous les détails mais on vous fera un point régulier dans la gazette sur certaines fonctionnalités pour davantage vous les présenter, c’est promis !

Est-ce que tout le monde est prêt ? Si toutes les ceintures sont attachées, il est temps de décoller vers Brindleton Bay (admirez la rime !) Bonne lecture à tous ! Wouf !

Exit mobile version