Amaz'Sims

Test Dans La Jungle

La soirée de jeudi dernier n’était décidément pas une soirée comme les autres. Alex et moi-même avons eu la surprise de recevoir dans notre boite mail un accès anticipé au kit Les Sims 4 Dans la Jungle offert par Electronic Arts. Un grand merci à eux pour cette opportunité. Nous nous sommes donc plongés avec délice à partir de 22h dans un test effréné afin de pouvoir vous présenter un hors-série complet ce lundi. Après des échanges de SMS nocturnes surréalistes du style « Je me suis encore fait cramer », « Des abeilles m’ont attaqué », « Je suis perdu dans le temple » ou encore « le bras du squelette bouge », nous nous sommes couchés tardivement (ou très tôt le matin ça dépend des points de vue) avec des images plein la tête et des rêves de mécanismes insolubles en prime. Puis nous avons continué tout le week-end puisque la jungle était devenue, de fait, notre destination de fin de semaine. Un voyage imprévu et que nous avons réalisé avec les moyens du bord sans billet d’avion mais avec des piles de souris rechargées à bloc !

Test Dans La Jungle

C’est donc avec un grand plaisir ce matin que Alex et moi, nous vous présentons un test complet du nouveau kit « Les Sims 4 Dans la Jungle ». Mode achat/construction, le CAS, la ville mais aussi le gameplay, nous avons fait pour vous tout le tour de ce nouvel addon et nous vous livrons en prime notre avis et nos impressions. Notez d’ailleurs que la vie de nos sims favoris a souvent été mise en jeu lors de la réalisation de ce test et que rarement la rédaction de nos articles n’avait été aussi dangereuse. Bonne lecture à tous !

Test Dans La Jungle

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !