Amaz'Sims

Test Détente Au Spa

Mardi 14 Juillet 19h20, c’est la fête et pas que pour la prise de la Bastille. Et oui, le nouveau pack de gameplay vient de sortir : Détente au Spa. Découvrez avec les membres de l’équipe, son contenu, sa jouabilité et s’il vaut son prix, je rappelle qu’il coûte 19,99 euros et qu’il n’est disponible que via Origin.

La première chose que l’on fait en ajoutant un nouveau contenu, c’est d’aller faire un tour du côté du créer un Sims (CAS).

Les coupes et vêtements

On peut noter que l’on a 5 coupes pour femmes (dont la coupe d’Elsa de la Reine des neiges testée par Caroline) et 3 pour hommes (dont une vraiment laide avec une calvitie à la moine) et pas mal de vêtements dans le thème du sport et de la détente (maillots de bain et vêtements sportifs). On vous présente quelques tenues de sport en sachant qu’il y a aussi quelques maillots de bain : 1 corps entier et deux bikinis. Il y a pas mal de nouvelles tenues, coupes et qui sont en plus, très esthétiques.

Tenues sims 4 détente au spa

Les Spas

Il y en a trois créés par Maxis, dans la bibliothèque : le spa équilibre parfait que vous verrez tout le long de ce test car il regroupe toutes les nouvelles fonctionnalités ; Massages centre du centre où vous pouvez vous faire chouchouter et le studio de Yoga Aham Ashram… A noter que vous pouvez bien évidemment créer le vôtre de toutes pièces.

Spa sims 4

Les sept nains, euh journalistes ont donc emménagé à Newcrest dans une jolie villa pour découvrir ce lieu de détente… C’est parti !

Caroline s’est jetée directement sur la table de massage comme vous pouvez le constater, pendant que Linette et moi on s’est fait faire un massage des pieds et des mains. Dans l’entrefait, Lady et Alex ont testé le Sauna et ça a fini avec beaucoup de buée, des petits cœurs et un moodlet très hot. Flash, 3Lodiie et Linette ont tenté la méditation qui a réussi a blasé directement les deux femmes. Linette était après très irritable et a dû faire caca en colère pour se calmer. La méditation ne fonctionne donc pas pour tout le monde ! Ensuite nous avons participé à un cours de Yoga pendant que Caro testait le bain de boue !

Test Détente Au Spa

Les objets

Objets Sims 4 Détente au spa
Test Détente Au Spa

Assez déçue pour le coup, le tout est très répétitif et on s’ennuie vite, d’ailleurs nos Sims aussi car ils sont souvent blasés après la méditation… Contrairement à Destination Nature qui était réellement un pack de gameplay, ici on a l’impression d’avoir plus un gros kit. Il vaut le coup pour les objets qui sont vraiment très beaux, l’ambiance zen est là. Ce sont juste des objets à interaction qui dans la globalité du jeu n’apportent rien. Quelques moodlets apparaissent mais ne restent pas très longtemps (12h maxi). A choisir, préférez Destination Nature, où il y a un monde, la possibilité de faire du camping et de partir en vacances !

guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires