Amaz'Sims

Test Les Sims 4

Et oui, ça fait des mois qu’on en parle et des mois qu’on le critique, des mois qu’on rêve de l’avoir entre nos mains : ce nouvel opus attendu par plusieurs générations de gamers.

Il y a ceux qui ont été fan de la première heure, qui ont grandi avec les Sims et qui les achètent maintenant à leurs enfants, ceux qui ont connu la franchise à sa deuxième ou troisième génération et puis les tout nouveaux qui n’ont jamais joué et qui vont découvrir notre passion commune avec cette quatrième version du jeu. Il faut avouer que tous les satisfaire doit être un véritable casse tête. Comme la majorité d’entre vous, j’ai d’abord crié au scandale quand les premières infos sont arrivées et juré qu’on ne m’y reprendrai plus. Comme la majorité d’entre vous, j’ai quand même continué à suivre fébrilement toutes les news comme un gamin qui regarde les pubs de jouets à la télé quelques semaines avant Noël et puis… et puis oui, comme la majorité d’entre nous, je me le suis procuré dès que possible les Sims 4 faisant fi du prix et des critiques et depuis… ben j’y joue même la nuit.

Prenons notre respiration et plongeons-nous dès maintenant dans Les Sims 4, devenons cette nouvelle génération de joueurs mêlée d’anciens et de nouveaux.  

guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires