Amaz'Sims

Test Les Sims 4 Stranger Ville

Il était demandé et le voilà, en partie, ajouté aux Sims 4, le paranormal fait son retour en jeu ! Après les fantômes, les vampires et autres monstres sous le lit, de nouvelles étrangetés ont fait leur apparition à StrangerVille, un nouveau quartier résidentiel. Il est temps de savoir ce qu’il s’y trame exactement à travers notre découverte du jeu possible grâce à un accès anticipé donné par EA.

Avant de nous aventurer davantage dans les méandres de ce pack, un petit avertissement. Les Sims 4 Stranger Ville ajoute une histoire au jeu, un récit que vous pourrez suivre ou pas avec vos propres Sims. Pour éviter de vous gâcher tout le suspense, les spoilers éventuels seront mis en évidence pour que vous puissiez choisir ou nous de le lire. Cet avertissement n’est bien sûr valable que pour le chapitre sur l’histoire, le reste peut être lu sans souci !

Bien, partons ensemble découvrir le mal qui ronge la ville !

Test Les Sims 4 Stranger Ville

5 réflexions au sujet de “Test Les Sims 4 Stranger Ville”

  1. Avatar

    Je suis très emballé également par ce nouveau pack, cela change de ce qu’on à l’habitude de voir avec les Sims. :)J’ai hâte d’en découvrir plus mardi.
    Merci pour cette gazette HS !

  2. Avatar

    Rhololololololololo !!! C’est étrange, très étrange comme pack, mais finalement, à la lecture de ce HS, des articles du blog, des liens que tu as laissé en plus, ça a l’air plutôt intéressant. J’aime bien l’idée d’une histoire dont on est le héros, il y a des éléments très intéressants dans le CAS, le mode achat/construction est chouette, et j’aime bien l’ambiance de la ville. Hmmmm, je sens que je vais craquer assez vite ! ;)

    En tout cas, merci beaucoup pour ce HS et pour l’article sur le blog. Chapeau pour tout ce boulot !

Laisser un commentaire

Test Les Sims 4 Stranger Ville

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !