La mise à jour 13.0 des Sims Mobile

-

Ce lundi est sortie une mise à jour du jeu Les Sims Mobile. Ce patch vient apporter d’importantes modifications au mode Créer Un Sims ainsi qu’à l’histoire de vos personnages.

Cette mise à jour met en avant le relooking avec une mise à niveau du mode Créer Un Sims pour commencer. Fini le fond avec des dégradés et trois pauvres boutons sur lesquels tapoter et bienvenue dans le studio de mode avec miroirs, armoires et canapés. Un fond blanc épuré très sympathique auquel s’ajoute une interface plus complète pour personnaliser son personnage. En haut à droite, trois boutons pour modifier l’apparence du Sims, ses tenues ou faire des achats. Chaque catégorie est désormais bien détaillée et facile d’accès.

La mise à jour 13.0 des Sims Mobile
La mise à jour 13.0 des Sims Mobile
La mise à jour 13.0 des Sims Mobile
La mise à jour 13.0 des Sims Mobile

Notez que vous pouvez aussi personnaliser les PNJ qui se promèneraient dans votre ville en cliquant tout simplement sur Relooker. Ce n’est bien sûr pas valable pour les Sims avec un prisme bleu au dessus de la tête qui correspondent aux personnages des autres joueurs.

Tant qu’on parle de mode, une nouvelle carrière « Coiffure et maquillage » fait son arrivée. Vous aurez besoin de terminer la quête Nouvelles tendances pour vous y embarquer !

La mise à jour 13.0 des Sims Mobile

Côté histoires, hormis le fait que l’interface des histoires et des relations a été revue, vous pouvez désormais choisir quand vos Sims vieillissent. Toi je t’ai assez vu et paf des cheveux blancs ! Pratique non ? Les Sims âgés ne se déplaceront plus sans que vous ne leur demandiez et vous pouvez faire autant de bébé qu’il y a de berceaux chez vous.

Intéressé par l'actu des Sims Mobile ? Jetez un oeil à Comment obtenir des récompenses pour Les Sims 4 en jouant aux Sims Mobile ?

Voilà pour les modifications de ce patch 13.0. N’oubliez pas que vous pouvez retrouver notre test complet du jeu sur le blog.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire