Simcity 4.0

Les forums Simcity vient d’annoncer la quatrième grande mise à jour du jeu. Cette maj sortira demain.

  • Nouveau : le parc du lancement de SimCity, un nouveau parc exclusif pour nos fans de longue date, qui jouent à SimCity depuis le début.
  • Nouveau : Région : la Baie de Bordeleau, sept villes regroupées autour d’une magnifique baie et un site de grands travaux. Une grande carte avec tout l’espace nécessaire pour construire grand.
  • Nouveau : votre serveur actuel sera désormais indiqué dans le menu d’options.
  • Nouveau : plus d’informations détaillées lorsque vous passez le curseur sur les bâtiments. Vous pouvez voir notamment si vos Sims ont reçu du bonheur après avoir visité un parc ou une boutique. Auparavant, ces informations étaient générales.
  • Fonction réactivée : les prix sur le marché mondial fluctuent maintenant de manière dynamique pendant le jeu.
  • Fonction réactivée : les filtres de région sont maintenant actifs sur tous les serveurs de SimCity. Les joueurs pourront effectuer des recherches par nom de carte et rechercher des parties d’amis.
  • Fonction réactivée : les classements seront actifs sur les serveurs Europe de l’ouest 3, Pacifique 1 et Pacifique 2 à leur sortie. Nous les activerons sur d’autres serveurs dans la journée.
  • Nuages de pluie : dans certaines villes, il n’y avait pas de nuages pour renouveler la nappe phréatique. Le problème a été résolu. Si vous aviez ce problème, vous verrez de nouveau des nuages dans une journée de jeu.
  • Incendie : le temps de réaction des camions de pompiers a été amélioré. Le temps nécessaire à une alerte pour atteindre une caserne de pompiers a été raccourci.
  • Mise à jour des missions : les missions du siège Métal et du centre universitaire ont été corrigées. Elles apparaissaient trop tôt, et il était difficile de les terminer. Elles apparaissent maintenant plus tard dans le développement de la ville.
  • Chantier de centrale solaire : risque d’incendie réduit au chantier de centrale solaire. Les camions de pompiers locaux passaient trop de temps à la centrale solaire.
  • Messagerie : messages concernant le déblocage du port commercial, des casinos, de la fronderie et de la raffinerie de pétrole améliorés. Les conditions de déblocage de ces bâtiments devraient être plus claires.
  • Graphismes : les bâtiments de faible niveau de richesse tremblotaient avec les cartes graphiques NVIDIA. Le problème a été résolu.
  • Éducation : les étudiants banlieusards de certaines villes ne revenaient pas de leurs visites dans une ville voisine. Le problème a été résolu.
  • Réglage : Les Sims perdent une petite quantité de bonheur s’ils n’ont nulle part où faire des achats. Dans les villes sans boutiques, l’insatisfaction des Sims se fait ressentir. Cela souligne l’importance des zones commerciales.
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A propos de l'auteur

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Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

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