Simcity Villes de demain, les transports

| |

Michael Chrien, scénariste en chef du jeu Simcity Villes de demain présente sur le site officiel les options de transport du disque additionnel. Nous y apprenons quelques détails à propos des trains magnétiques, des drones, des routes suspendues. Votre réseau urbain possèdera ainsi des dernières technologies et évitera ainsi des kilomètres d’embouteillages dans votre cité urbaine.

Bonjour chers maires, je m’appelle Michael Chrien, je suis scénariste en chef gameplay sur le disque additionnel SimCity : Villes de demain. J’aimerais vous présenter quelques-unes des options de transport uniques que nous avons ajoutées dans ce disque additionnel. L’une des mécaniques de base de SimCity consiste à définir et optimiser les déplacements des Sims dans votre ville. Avec Villes de demain, nous avons développé plusieurs outils de transport exclusifs que les maires peuvent utiliser pour créer de vastes réseaux de transports qui surplombent les rues de vote ville.

[…]

Du point de vue du gameplay, le train magnétique fonctionne comme un réseau de trams avec quelques différences majeures. Tout d’abord, le train magnétique circule sur des rails en hauteur, il peut ainsi passer au-dessus des routes sans être gêné par le trafic des voitures ou des drones. Les rails ne suivent pas nécessairement le tracé des routes, ce qui vous offre la possibilité de créer des raccourcis entre les différents quartiers de votre ville.

[…]

Nos ponts suspendus peuvent relier deux mégatours en suivant une longue trajectoire incurvée afin de permettre le transfert de l’électricité, des eaux usées, de l’eau, des pétions et même des véhicules

[…]

Les drones suivent les routes existantes dans votre ville, mais volent au-dessus des voitures et des piétons et ne sont pas gênés par les panneaux de stop et les feux de signalisation.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Store : Images du prochain set

Mise à jour 1.63

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires