Amaz'Sims

Assurance vie

Assurance vie

Il a été porté à mon attention qu’il n’y a apparemment pas de mod d’assurance-vie fonctionnel pour Les Sims 4 à l’heure actuelle, et bien qu’on m’ait demandé de me pencher sur un mod préexistant, je ne suis pas à l’aise pour le faire étant donné que le créateur est toujours là, même si son mod n’a pas été mis à jour depuis longtemps.

J’ai donc décidé de créer le mien. S’il vous plaît lisez attentivement, car réclamer une assurance vie pour les Sims qui ont rencontré une mort prématurée (ou opportune ?) peut être simple, mais plusieurs conditions devront être remplies.

Une création de baniduhaine.

Télécharger

✔️ Ce mod est compatible avec la dernière version (1.82.99) des Sims 4.
👍 Connectez-vous pour recevoir des notifications dès que ce mod sera mis à jour
✔️ Ce mod est compatible avec la dernière version (1.82.99) des Sims 4.
👍 Connectez-vous pour recevoir des notifications dès que ce mod sera mis à jour
Catégorie :

Description

Lorsqu’un Sim meurt, qu’il s’agisse d’un parent ou d’un conjoint, votre Sim aura la possibilité de réclamer une assurance vie pour lui. Notez que cela ne s’applique qu’aux décès étiquetés comme perte dans la famille, donc vous ne pouvez pas demander une assurance vie pour les voisins qui, j’en suis sûr, ont mangé votre poisson-globe par accident. Elle est également individuelle, dans le sens où, par exemple, votre conjoint et vos enfants peuvent tous deux réclamer et recevoir un paiement, bien qu’il n’y ait aucune garantie que ce sera un bon paiement si vous décidez d’essayer d’encaisser via vos enfants ;D

Quoi qu’il en soit, vous aurez besoin d’un téléphone. Vous ne pouvez pas appeler Widowers Inc. Insurance Service sans raison, car ils ne possèdent pas de téléphone. Ils se contentent de rester dans l’ombre et de glisser mystérieusement leurs coordonnées sur votre téléphone chaque fois qu’il y a une perte dans la famille. Pendant que vous souffrez encore des effets de cet état d’esprit de 2 jours suite au décès de votre Sim bien-aimé, vous pouvez demander un paiement d’assurance sur le téléphone. Cela donnera à votre Sim un état d’esprit qui dure 3 jours, en signalant que sa demande est en cours de traitement.

Cependant, comme les Widowers Inc. prennent leurs services très au sérieux, vous devez respecter la période de deuil appropriée. Bien sûr, ils ne peuvent pas prendre le risque d’activer des maniaques dangereux ! Donc, bien que vous deviez faire la demande d’assurance tout en ayant la perte dans la mémoire de la famille, vous devrez attendre ces deux jours et pleurer correctement votre parent décédé. Une fois cela fait, avant que les 72 heures depuis que vous avez placé votre demande soient écoulées, vous pouvez vérifier le statut de votre demande d’assurance.

En supposant que Widowers Inc. ait compris que votre demande est légitime (et c’est toujours le cas, sauf si vous laissez passer le temps de deuil avant de faire votre demande ou si vous laissez passer les 72 heures), vous recevrez un versement aléatoire de la part de Widowers Inc. Il peut être compris entre 1000 et 50000 Simflouzs. Pourquoi “si peu” ? Parce que plusieurs parents peuvent recevoir des montants différents, puisqu’ils ne font pas toujours partie du même foyer.

L’explication alternative serait que le paiement est aléatoire parce que Widowers Inc. ne fait pas confiance aux gens pour ne pas causer indirectement le fauchage prématuré de leurs conjoints.

Bref, je pense que cela devrait couvrir tous les détails.

Il s’agit d’un mod assez simple, par rapport à d’autres que j’ai réalisés auparavant, mais je voulais qu’il soit différent des anciens mods existants, alors je m’excuse auprès de ceux qui ont manqué les mods d’assurance réalisés par d’autres créateurs, puisque j’ai fait le mien pour être différent.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Assurance vie”