Amaz'Sims

Fairies vs. Witches

Fairies vs. Witches

Le voici ! C’est un mod sur lequel j’ai travaillé pendant plus d’un an et je pense enfin qu’il est assez bon pour être publié. Suis-je trop pointilleux sur mon travail ? Absolument. Vais-je changer ? Absolument pas. Il y a encore beaucoup de choses que je veux faire avec ce mod, alors gardez un œil sur les mises à jour et jetez un coup d’œil au bas de cet article pour lire la liste des fonctionnalités potentielles qui pourraient être ajoutées à l’avenir ! Ce mod est fortement inspiré par les séries télévisées de mon enfance telles que W.I.T.C.H., Winx Club, Sailor Moon, etc. et contient plus de 100 animations personnalisées, quelques objets CAS, quelques objets pour le Mode Achat, des sons personnalisés, et BEAUCOUP de gameplay, alors passons tout en revue !

Une création de SpinningPlumbobs.

Télécharger

Catégorie :

Description

La Clairière revisitée

Vous avez peut-être remarqué que de nouveaux amis habitent la clairière cachée… Des fées ! Désormais, les voyages dans ce petit pays seront beaucoup moins solitaires, car les fées se promèneront dans les environs, jetteront des sorts et se défieront les unes les autres dans des séances de combat magique ! Plus important encore, vous rencontrerez le gardien éthéré, l’une des fées les plus expérimentées de la clairière qui veille sur tout le monde et s’assure qu’aucun intrus ne menace leur vie paisible. Une rapide discussion avec eux pourrait même vous inciter à devenir l’un de ces êtres enchanteurs ! Bien sûr, vous pouvez trouver votre chemin vers cet endroit à travers l’arbre magique de Willow Creek, mais il y a peut-être un chemin plus pratique à travers une petite sculpture pittoresque…

La fée généreuse

En mode achat, vous trouverez une charmante sculpture de fée posée sur un piédestal, la main tendue. On dit qu’elle fournit aux plantes voisines un surplus de santé et de nourriture, tout en incitant les sims à utiliser leur main verte ! Cependant, si quelqu’un est généreux et lui offre une fleur ou un joli cristal, elle peut ouvrir une porte vers un autre pays…

Fées

L’un des deux êtres occultes titulaires inclus dans ce mod est la fée ! Les fées sont des créatures fantasques qui aiment voler ici et là et ont tendance à laisser une traînée de paillettes partout où elles vont. Cependant, dans le monde normal, il est important de se fondre dans la masse, elles ont donc la capacité de réprimer leur magie et d’apparaître comme n’importe quel autre humain. De plus, de nombreux aspects de leur forme féerique sont entièrement personnalisables ! Vous voulez vous débarrasser des paillettes ? Il n’y en a plus. Les ailes sont trop encombrantes et réduisent l’efficacité aérodynamique ? Aucun problème ! Les fées sont des créatures diverses et peuvent avoir l’apparence que vous souhaitez. Tout comme elles ont des caractéristiques uniques, elles ont aussi des pouvoirs et des capacités uniques ! En pratiquant leur magie féerique, elles débloqueront divers sorts qui peuvent être appris dans un livre spécial… Mais nous en reparlerons plus tard. Passons à l’occulte suivant !

Sorcières

La plupart des gens pensent que les lanceurs de sorts sont les « sorcières » des Sims 4, et ces gens ont tort ! Jusqu’à présent, ils ont été cachés et forcés de pratiquer la magie en secret, mais ils sont maintenant prêts à sortir du placard à balais ! Les sorcières sont plus sombres et plus terre-à-terre que les lanceurs de sorts du royaume magique, s’adonnant à des pouvoirs jugés trop dangereux et inhumains pour être tolérés. Guidés par leurs ancêtres spirituels, ces manieurs de magie peuvent monter en grade et acquérir de l’expérience en étudiant la sorcellerie et en se battant entre eux ou même contre des fées et des lanceurs de sorts. Il y a beaucoup à apprendre, y compris l’histoire de la sorcellerie et pourquoi ils sont si peu appréciés des autres êtres magiques…

L’autel de sorcellerie

L’autel de sorcellerie, que l’on trouve en mode achat, est un élément important du décor de la sorcière suprême en herbe. Cette surface intrigante est sculptée dans un matériau inhabituel et a plusieurs usages. Les humains peuvent trouver relaxant de méditer devant elle et pourraient même convoquer un visiteur surprise… Les sorcières, quant à elles, peuvent l’utiliser pour acquérir de l’expérience et affiner leurs compétences avec leurs compagnons, ainsi que pour lancer des sorts spéciaux lorsque des configurations d’autel sont en place. Si certains objets sont placés au bon endroit, la magie se produira…

Sources d’énergie

L’un des traits caractéristiques des fées et des sorcières est leur capacité à établir des liens intimes avec divers éléments du monde. Une fois qu’une sorcière ou une fée est entrée dans sa magie, elle peut chercher une source d’énergie à laquelle puiser, ce qui affectera la façon dont sa magie se manifeste lorsqu’elle jette des sorts ou s’exerce. Cela influencera également le taux de réussite, la force, le résultat et l’effet global de certains sorts et la facilité ou la rapidité de leur apprentissage, ainsi que le déblocage d’interactions qui ne sont pas disponibles pour les autres sims. Commencez simplement à cliquer sur certains objets, ou sur le sim dans certaines circonstances, pour découvrir les sources que vous pouvez choisir !

Les grimoires

Les fées et les sorcières disposent de guides utiles pour cataloguer leurs voyages magiques ! « Le Manuel des fées » et « Le Guide de la sorcellerie » sont indispensables pour suivre la progression de votre sim et apprendre de nouveaux sorts. Tous deux peuvent être trouvés en mode achat, mais il existe également d’autres moyens de se les procurer…

Avantages et sorts

Que seraient les fées et les sorcières sans un peu de magie ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car il existe de nombreux sorts à apprendre. Tant que tes compétences en magie sont suffisamment développées, ou que tu as la bonne source d’énergie, n’importe quel sort peut être appris à partir du Manuel des fées ou du Guide de la sorcellerie. Continuez à pratiquer votre magie et à acquérir de l’expérience et vous lancerez des sorts comme un pro !

En plus des sorts, des avantages peuvent également être obtenus en augmentant la forme de fée ou le rang de sorcière ! Les avantagessont plus liés à la personnalité et au style de vie d’une fée ou d’une sorcière que les sorts et ils affectent des choses comme la vitesse d’acquisition des compétences, le transport, ou la façon dont on vit sa vie… Ces capacités peuvent être développées à la statue de la fée donneuse ou à l’autel de la sorcellerie si l’expérience d’un sim est suffisamment élevée !

CAS

Plusieurs éléments pour le CAS sont disponibles, notamment de nombreuses variations d’ailes dans différents styles, et sont facilement identifiables par une petite icône dans le coin supérieur droit des vignettes. J’admets que la création d’objets CAS n’est pas mon point fort, il y a donc quelques imperfections, mais je voulais inclure du contenu qui fonctionne bien avec le mod même si vous n’utilisez aucun autre CC. IMPORTANT : Les ailes incluses ont un mesh transparent qui utilise l’espace de texture du chapeau et entreront en conflit avec tous les objets qui font la même chose. La robe de nymphe et la jupe de fée utilisent également un espace de texture qui entrera en conflit avec certains autres éléments du CAS, il est donc préférable d’expérimenter et de déterminer ce qui peut être utilisé ensemble.

Il existe un élément spécial appelé « Wing Skins » qui, comme vous pouvez le remarquer, n’apparaît pas dans le CAS. Cela s’explique par le fait qu’elles sont censées être invisibles lorsque la fée sim est sous forme humaine. Si vous souhaitez savoir comment les utiliser, il y aura un petit article à leur sujet sur mon tumblr.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis

Les Sims 4

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fairies vs. Witches”

Fairies vs. Witches
Fairies vs. Witches