Amaz'Sims

Get to Church

Get to Church

Vos Sims découvrent la spiritualité avec ce mod où ils peuvent devenir pasteur, débloquer le trait Spirituel et aller à l’église pour prier ou faire une offrande.

Catégorie :

Description

Traits

Pasteur

Ce trait se retrouve dans le CAS. Au moins un pasteur sim doit être présent dans votre monde pour que vous puissiez lancer un événement d’église ( Il peut s’agir de votre sim ou d’un PNJ).

 

Trait spirituel

Ce trait est un trait de récompense que votre sim recevra si vous gagnez de l’or lors de l’événement du service religieux. *Vous pouvez également donner ce trait à votre sim en utilisant un tricheur. Il vous suffit d’ouvrir la barre de triche (Maj+ Ctrl + C si vous utilisez un PC) et de taper « testingcheats on« . Maintenez ensuite la touche MAjenfoncée et cliquez sur le sim à qui vous souhaitez donner le trait.

Une fois que votre sim a ce trait, il gagnera l’amitié plus rapidement et agira comme s’il avait le trait Bon. Ils seront également stressés s’ils n’ont pas été à l’église depuis un certain temps, alors n’oubliez pas cela ! Les pasteurs et les sims ayant le trait spirituel ont la possibilité d’utiliser des interactions spéciales telles que « Offrir de prier pour » d’autres sims, ce qui donnera à l’autre sim une bonne humeur.

Les pasteurs et les sims spirituels seront désormais tendus par les fantômes, les vampires et les lanceurs de sorts.

Interactions

Les interactions Aller à l’église se trouvent désormais dans le menu Aller à l’église lorsque vous cliquez sur une autre simulation.
Les pasteurs et/ou les sims spirituels peuvent utiliser les interactions suivantes :

  • « Parler de l’église » (En étant sur un terrain avec le trait église)
  • « Offre de prier pour »
  • « Offrande » (En étant sur un terrain avec le trait église, et seulement pour le pasteur sims)
  • « Chantez les louanges de Dieu »
  • « Témoignage » (a une petite chance de rendre l’autre sim Spirituel)
  • « Bienvenue à l’église » (Exclusivité de Church Lot)
  • Si votre sim est spirituel mais possède également l’un de ces traits : Méchant, Snob, Malfaisant, Jaloux, ils pourront également utiliser l’interaction « Echanger des ragots à propos d’autres croyants »

 

*Veuillez noter que certaines interactions nécessitent que vous parliez à un sim pendant un certain temps avant qu’il ne se présente !

Événements sociaux

Service religieux

Commencez un service religieux par téléphone ou par le biais du calendrier. Vous pouvez choisir entre un événement avec but ou sans but, mais je vous suggère de faire l’événement avec but au moins une fois pour obtenir le trait de récompense.

Les seuls rôles requis sont celui de pasteur et au moins 5 sims pour assister au service, mais j’ai créé d’autres rôles pour que vous puissiez jouer comme vous le souhaitez.

Pour atteindre l’objectif principal, vous devez disposer d’un microphone ou d’un podium (si vous avez Vie Citadine) et faire en sorte que le simulateur ayant le trait de pasteur raconte des blagues au microphone ou fasse un discours au podium. Si vous avez utilisé un sim avec le PNJ comme pasteur, je vous suggère d’utiliser le microphone car les sims ne font pas de discours de manière autonome.

Une fois que vous avez obtenu l’or pour l’événement, le sim qui a commencé l’événement recevra le trait de jeu Spirituel. Si vous souhaitez qu’un autre sim dans votre foyer obtienne ce trait, vous devrez recommencer l’événement pendant que ce sim est sélectionné et gagner de nouveau de l’or ou utiliser la tricherie mentionnée ci-dessus. Cela peut être fastidieux, mais cela permet de s’assurer que tous les membres de votre foyer ne recevront pas ce trait, au cas où vous ne souhaiteriez pas que tout le monde soit spirituel.

 

Traits de terrain

Terrain de l’église

Construisez ou téléchargez votre église sur un terrain et donnez-lui le trait de lot de l’église (ceci est nécessaire pour que certaines interactions fonctionnent). Vos sims seront désormais heureux de se trouver sur ce terrain.

Contenu bonus

J’ai recoloré un podium de Vie Citadine et je l’ai inclus pour tous ceux qui veulent avoir l’air d’une chaire d’église. Il y a 6 échantillons au choix.

J’ai également inclus une Sainte Bible que vous pouvez acheter à l’ordinateur ou sur une étagère comme n’importe quel autre livre. Elle se trouve dans la section « livres de fiction et pour enfants », vous pouvez donc la lire à votre enfant si vous le souhaitez !

Informations complémentaires

Créateur

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Get to Church”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get to Church
Get to Church