Amaz'Sims

Traits pour les enfants de PNJ

Traits pour les enfants de PNJ

Donc, nous connaissons tous les PNJ. Des choses comme la Faucheuse et le Père Hiver, et ces inconnus que vous laissez parfois entrer chez vous pour nettoyer ou réparer des choses. Ils sont utiles, bien sûr, mais ils ne sont pas vraiment aimés. Sérieusement, seul le Père Hiver a des avantages pour ses enfants dans le jeu. Ne serait-il pas merveilleux que ce ne soit pas le cas ?

Une création de baniduhaine.

Télécharger

✔️ Ce mod est compatible avec la dernière version (1.83.24) des Sims 4.
👍 Connectez-vous pour recevoir des notifications dès que ce mod sera mis à jour
✔️ Ce mod est compatible avec la dernière version (1.83.24) des Sims 4.
👍 Connectez-vous pour recevoir des notifications dès que ce mod sera mis à jour
Catégorie :

Description

Sans plus de préambule, allons-y. Comme c’est devenu une tendance avec mes mods de traits à ce stade, vous aurez besoin du MAL22’s Trait Tracker Injector pour que ce mod fonctionne. Ce sont des traits de gameplay héritables. Ce mod est également compatible avec le jeu de base, mais une version d’un trait a des options supplémentaires si A la Fac est en jeu.

Avec cela, quelques PNJ sélectionnés accorderont désormais à leur progéniture un trait bonus ! Notez que les traits des PNJ ne sont plus valides si vous les ajoutez à un foyer (à moins que vous n’utilisiez un gestionnaire de PNJ pour empêcher cela), donc si vous voulez que vos enfants obtiennent le trait respectif de leur parent PNJ, vous devez vous assurer que le parent a le trait PNJ approprié (est Faucheuse, est Jardinier, etc.). C’est relativement facile à vérifier grâce aux lettres rouges de leur job de situation au-dessus de leur nom, mais vous pouvez aussi utiliser quelque chose comme MC CAS pour vérifier leurs traits cachés.

TL;DR : J’ai testé l’héritabilité de tous ces personnages et ça marche, donc assurez-vous que vos PNJs ne perdent pas leur statut de PNJ si vous voulez que leurs enfants soient les enfants d’un PNJ. “Mais j’ai emménagé avec le pompier et l’enfant n’a pas eu le trait” Ouais, c’est le genre de maux de tête que j’essaie de vous épargner ici, la plupart des traits des PNJ sont directement réservés aux PNJ, donc si vous les rendez jouables, ils ne compteront plus pour cela. Donc. Gardez cela à l’esprit pour que vos Sims puissent réellement obtenir les traits.

Donc après cette explication, qui peut ou non venir de ma paranoïa des gens qui ne pourront pas faire fonctionner le jeu s’ils font en sorte que leurs PNJ ne soient plus comptés comme PNJ, je vais expliquer les traits liés à la progéniture des PNJ. C’était 5 à l’origine, mais maintenant 6 depuis que j’ai ajouté la Faucheuse selon une suggestion sur Tumblr. En fait, si vous voulez que j’ajoute d’autres PNJ, n’hésitez pas à me le demander. J’ai essayé de le garder aussi compatible avec le jeu de base que possible, mais je ne suis pas opposé à l’ajout de tout PNJ qui pourrait intéresser les gens, puisque je les garde comme des paquets séparés de toute façon.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Traits pour les enfants de PNJ”