Le voici, le voilà, vous l’attendiez impatiemment ou au moins vous faites semblant pour nous faire plaisir et on vous en remercie, notre test de l’extension Vie Citadine est là. Au programme, des immeubles, des festivals, de belles photos de San Myshuno et notre avis à propos du jeu !
Et oui ! Nous sommes partis à Paris il y a quelques semaines, invités par Electronic Arts, avec un seul but, arriver à destination sans mourir de faim et de manque de café. Et aussi en but secondaire, tester le jeu sous tous les angles, jeu qui sortira le 3 Novembre je vous le rappelle.
Alors, même si la nouvelle stratégie de Maxis fait que vous en savez déjà beaucoup à propos de cette extension par l’intermédiaire des blogs sur le jeu, nous avons été tester différents aspects du jeu et nous avons essayé de répondre aux questions que vous nous avez posé sur Amaz’Sims. Par ailleurs, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les poser, ce qu’il nous reste de mémoire à notre grand âge pourra vous être utile.

2016-10-6_12-11-20
Cet événement a également été l’occasion pour moi de rencontrer différents membres de la communauté tous très sympathiques et dont vous retrouverez les liens vers leurs sites du côté de nos avis respectifs.
Si ce fanday est un jour pour faire connaissance avec les autres joueurs, c’est aussi le moyen de rencontrer un producteur du jeu et cette fois-ci, c’est SimGuruGrant (d’où le titre de l’article hé hé) qui a fait le déplacement en Europe à notre rencontre. Il a d’ailleurs réalisé une petite présentation à propos du jeu et de sa conception. Il faut savoir que Vie Citadine a été conçu de manière à reprendre ce qui avait fonctionné par le passé tout en s’inspirant de la culture asiatique entres autres pour apporter de nouveaux horizons. Nouvelle nourriture, nouvelles expériences, telle est la promesse qui est faite. Grant a insisté sur le fait que la vie est différente à San Myshuno qu’à Willow Creek ou Oasis Spring, la vie en ville est faite de progression sociale et financière. Commencez par un petit appartement miteux du quartier des épices et finissez, après avoir gravi les échelons d’une des trois nouvelles carrières, achetez-vous un des penthouses.

ts4_819_apartments_blog_screens_04

Bref, de nombreuses opportunités vous sont proposées dans l’extension et vous trouverez dans la suite de ce hors-série tous les détails à propos de celles-ci.

On vous souhaite une excellente lecture et un bon voyage à San Myshuno !