En plus des diverses activités éducatives que l’on détaille plus précisément dans ce chapitre de notre test, d’autres ajouts ont été faits au jeu Les Sims 4. Petit tour du propriétaire.

Les vélos

Il fallait bien que le nouvel onglet “Transport” du mode Achat serve à quelque chose ! Après les bateaux de l’extension Iles Paradisiaques et les balais avec Monde Magique, voici venus les vélos ! Et autant dire qu’ils étaient attendus.

Il existe trois modèles disponibles directement dans le Mode Achat ou dans les boutiques sur le campus. Ils se posent tout simplement sur le sol et dès que votre sim se le sera approprié, il le rangera dans son inventaire.

Les vélos permettent de rouler un peu n’importe où un Sim marcherait (y compris à l’intérieur…). Ils ne descendent ni ne montent les escaliers mais permettent à vos Sims de faire un tour dans le quartier. Votre personnage roulera alors sur la route et les trottoirs à la recherche des beaux paysages (un parfum de voitures à venir ? Il n’en faudra certainement pas beaucoup plus pour relancer les spéculations).

Ping-pong, jus-pong et autres tonneaux à jus

Vous les connaissez sans doute, ils font leur arrivée à chaque extension sur les Universités depuis plusieurs opus maintenant et sont les symboles des activités étudiantes chez Les Sims, la table de ping-pong et les fus à jus font leur retour.

Nouvelles carrières

Qui dit extension dit souvent nouvelle carrière. Elles sont au nombre de trois cette fois-ci et sont accessibles même sans diplôme ! On souhaite la bienvenue aux ingénieurs, aux enseignants et aux travailleurs dans la justice.

Juridique Sims 4 à la fac
Ingénieur Sims 4 à la fac
Education Sims 4 à la fac