C’est un peu ce qu’on attendait pas pour ce kit, le Mode Achat. Et pourtant, quand les développeurs du jeu nous disent avoir voulu équilibrer les nouveautés en terme de tenues et d’objets, ils se moquaient pas de nous. C’est une ambiance moderne qui est proposée avec ces nouveaux objets. Des néons, des papiers peints et meubles, tout est dans la ligne de fuite, le trait, la droite !

Une touche d’esprit industriel est ajouté avec les nouvelles fenêtres arrondies (qu’il n’est visiblement pas possible de placer dans certains angles de murs…). Il y a aussi une porte coulissante qui n’a pas de look moderne ni industriel mais qui a le mérite d’être présente et on la remercie !

Les cadres photos que vous voyez sur les murs sont des cadres numériques. Ils font défiler un diaporama de photos prises par votre Sims à la vitesse souhaitée. Il existe aussi un cadre avec trois images affichées simultanément qui n’est pas présent sur la photo en dessous.

En plus des décorations que vous avez pu voir au dessus, tout un nécessaire pour exercer la photographie a été ajouté. Un trépied pour son appareil, un fond blanc simple ou un fond numérique vous permettant d’alterner plusieurs décors (si vous juxtaposez les murs, rien ne vous oblige à utiliser le même motif partout)

En résumé