Les Sims 4 Premier animal de compagnie

Le test
Oyé oyé, de nouveau Alex et moi sommes au rendez-vous pour vous offrir en exclusivité un test un peu plus de 24 heures avant la sortie officielle du kit « Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie ». De nouveau, un très grand merci à Electronic Arts pour cet accès anticipé qui nous a été offert gracieusement.

Ce week-end, nous nous sommes donc plongés dans l’observation de cages dans lesquelles vous pourrez retrouver des hamsters, des hérissons, des rats mais aussi des bubalus (ne cherchez pas ce que c’est, nous-mêmes sommes restés dubitatifs). Evidemment, vous vous en doutez Alex a dû surmonter sa déception en se rendant compte, de prime abord, qu’il n’y avait pas de nouvelles interactions pour les poissons rouges. Mais bon ce n’est pas grave puisque vous pourrez tout de même découvrir une table aquarium qui ravira nos amis les chats. Et puis vous pourrez aussi déguiser votre chien en cosmonaute, votre chat en abeille… Bref, du fun en perspective !

Test Premier animal de compagnie
Si vous n’avez pas peur de voir un hamster se téléporter, de vous vêtir en animal et d’orner votre maison de motifs très… canins : à n’en pas douter, vous allez adorer ce kit ! Si ce n’est pas le cas, ne commencez pas à râler parce que les arbres à chats ça peut faire une jolie décoration de salon (mais si, mais si !).

Trêve de bavardages, je vous propose d’entrer dès à présent dans le vif du sujet en découvrant de très belles images en jeu, nos commentaires et avis. Bonne lecture !

Sommaire