Sulani, c’est le nom du nouveau monde des Sims 4 Iles Paradisiaques ! Si vous avez lu l’article sur les nouveautés du Créer Un Sim, vous aurez compris facilement que toute l’ambiance de cette extension tourne autour des Caraibes et vous allez le découvrir aux photos de cette magnifique ville ou plutôt île, que l’on ne vous a pas menti.

Carte Sulani Sims 4 Iles Paradisiaques

Faisons un tour quartier par quartier et on commence par le nord ouest de la carte avec Lani St Taz. Vous y trouverez le plus grand des terrains vides (50×50 si je ne m’abuse), une plage et deux terrains habités. C’est surtout la zone la plus maritime possible alors si vous aimez l’eau, vous serez servi !

Lani St Taz Sulani Sims 4 Iles Paradisiaques

Au nord-est, vous trouverez le volcan de Mua Pel’Am. Oui oui, un volcan qui crache parfois de la lave ! Attention si vous choisissez d’habiter sur le terrain le plus proche d’ailleurs. Vous pourriez recevoir dans votre jardin quelques cadeaux tout chauds tombés du ciel !

Mua Pel'Am Sulani Sims 4 Iles Paradisiaques

Enfin on termine par la partie centrale de l’île, là où se trouve une baie entourée de la plus grosse zone habitée de la région. Là où vous croiserez nombre d’habitants et de visiteurs que ce soit à la plage, au bar ou sur la place centrale : Ohan’ali Town.

Ohan'ali Town Sulani Sims 4 Iles Paradisiaques